Mode Brooklyn Hipster Hommes

December 3

Mode Brooklyn Hipster Hommes

La capitale est universellement reconnu hipsterdom est de Brooklyn, New York. De Williamsburg Bed Stuy, hipsters ont inondé l'arrondissement, colonisant des quartiers avec des boutiques de café gourmet et emporia artisanale de petit gâteau. Bien que peu d'hommes auto-identifient comme hipsters et la définition exacte du terme est exaspérante insaisissable - il a ses antécédents dans les années 1940, mais le hippie d'hier ressemble à peu son homologue moderne - il ya un certain nombre de tendances de la mode identifiables parmi hanche jeunes hommes de Brooklyn.

Chemise en flanelle et Skinny Jeans

Alors que T-shirts ironiques étaient autrefois le haut du choix de l'homme de hippie, comme hippie a vieilli, de même que son goût pour les vêtements. La combinaison classique pour hommes hipsters de Brooklyn est la chemise de flanelle appariés avec un jean skinny. Ce combo est non seulement agréable à porter dans la plupart des conditions météorologiques, mais il est à la fois dress-up et robe-bas, ce qui permet à l'utilisateur de regarder à la maison dans un éventail de lieux. Alors que l'étanchéité exacte de jeans peut aller de maigre à la peau étanche, hipsters éviter jeans baggy comme ils le font la politique conservatrice.

Chaussures

Hipster hommes ont beaucoup de latitude dans les chaussures. Les styles peuvent varier de coûteuses, élégantes chaussures habillées à battre à l'enfer Converse All-Stars. Hipster la mode de la chaussure pourrait effectivement être mieux défini par lequel chaussures sont interdites - chaussures de sport fonctionnels. Bien vintage et throwback chaussures de sport sont acceptables, comme le sont certains types de chaussures de football, les dernières chaussures de basket-ball et la Croix-formateurs sont désapprouvées. Cependant, des chaussures pour la planche à roulettes sont acceptables si elles sont d'une pièce avec le reste de la tenue

Fedoras

Au début des années 2000, le chapeau de camionneur a fait fureur. Maintenant, casquettes sont rares et espacées. Tout comme le hippie a le T-shirt ironique amélioré forme, donc, aussi, il a grandi dans le chapeau d'un homme cultivé - les fedora. Le modèle exact de fedora varie, mais le bord est généralement relativement courte, avec Indiana Jones longueur fedoras exceptionnellement rare. Alors que d'autres chapeaux vintage sont acceptables dans certaines situations, en particulier le Trilby et le quilleur classique, le fedora est le roi régnant de hippie chapellerie.

Lunettes

La caractéristique principale des verres de Brooklyn hommes est leur marquées. Lunettes confèrent à leur porteur un sens de l'alphabétisation et de l'intellectualisme - qualités prisées parmi les hippie. Donc, au lieu d'essayer de minimiser leur présence par de minces jantes de fil, hippie hommes jouent leur mauvaise vue avec des cadres en plastique épais. Écaille et noir sont des couleurs particulièrement populaire. La société Warby Parker est le pourvoyeur de lunettes hipster de Brooklyn de choix, offrant un certain nombre de modèles voyantes.


Articles Liés