Menu & Idées de collations santé pour les enfants

December 10

Menu & Idées de collations santé pour les enfants

Les enfants sont connus pour être des mangeurs difficiles, ce qui peut rendre les amener à manger sainement plutôt difficile. Un enfant peut refuser de toucher même un repas ou une collation saine que l'adulte considère être délicieux. Garder des collations saines coloré et savoureux est la clé pour obtenir les enfants pour les manger.

Snacks

Donner une collation saine un nom intéressant pourrait inciter les enfants à manger il. Fourmis sur un journal est une collation saine classique qui est à la fois facile à faire et délicieux. Il suffit de couper un peu de céleri en bâtonnets, tartiner de beurre d'arachide et le dessus avec quelques raisins secs.

Les enfants ne veulent souvent de ne pas tenir assez longtemps pour manger une collation à la table, rendant ainsi leur collation portable pourrait être suffisant pour les faire manger. Créer votre propre mélange montagnard sain avec des ingrédients comme les noix, les céréales, les raisins et autres fruits secs. Jetez le mélange dans un sac en plastique et laissez votre enfant le porter autour avec eux pendant qu'ils jouent. De cette façon, ils peuvent grignoter pendant qu'ils sont en déplacement.

Combien de fois avez-vous entendu "Ne jouez pas avec votre nourriture" comme un enfant? Peut-être que vous avez consommé plus si vous aviez été autorisé à jouer avec elle un peu. brochettes de fruits sont un excellent moyen d'encourager vos enfants à manger sainement en leur laisser un peu de plaisir avec leur nourriture. Mettez le melon en cubes, fraises, raisins et pommes hachées sur baguettes et les servir avec du yogourt pour faire trempette. Les enfants apprennent à puiser leur nourriture et vous obtenez les manger sain.

Repas

Vous pouvez utiliser l'idée de laisser vos enfants jouer avec un peu de les manger sain, non seulement pour l'heure du goûter, mais aussi pour les repas leur nourriture. Faire quesadillas avec des tortillas de blé entier et le fromage faible en gras. Coupez-les en morceaux aléatoires pour créer un casse-tête. L'enfant arrive à reconstituer le puzzle avant qu'elle mange son repas.

La plupart des enfants vont dévorer une pizza, sans poser de questions, l'utiliser à votre avantage. Faire des mini pizzas avec pitas de blé entier, une sauce à pizza pepperoni organique, de la dinde et des légumes à votre enfant pourrait aimer sur leur pizza. La meilleure partie de ce repas sain, outre le fait qu'il est en bonne santé, c'est qu'il n'a que faire cuire au four pendant environ cinq minutes avant qu'il ne soit prêt à être servi.

Amuse-gueules sont généralement bien accueilli par les enfants, sans doute parce qu'ils n'ont pas à passer par les tracas de l'utilisation des ustensiles. Le bicarbonate de bâtonnets de poisson, plutôt que de les faire frire, les garde comme une option assez saine de repas. Vous pouvez les servir avec des carottes et des bâtons de céleri, avec un peu de vinaigrette ranch de les tremper dans.


Articles Liés