Maison Caramel

April 23

Maison Caramel

Faire caramels à offrir en cadeau ou profiter à la maison. Caramels étant chauffés sur la cuisinière fera de votre maison comme une odeur délicieuse bonbons boutique. Ces friandises à mâcher, sont idéales pour les trempettes, les glaçages, versant sur de la crème glacée ou servis individuellement que de délicieux bonbons. Faire caramel maison est pas difficile, mais il est un processus précis qui implique prudent mesure de la température et une préparation adéquate.

Instructions

•  Rassemblez tous vos ingrédients et les faire facilement disponibles tout au long de la cuisson. Vous risquez de vous brûler les caramels si vos documents ne sont pas à proximité lorsque vous en avez besoin. Tapisser une plaque à pâtisserie de papier sulfurisé.

•  Déterminer quel type de caramel que vous souhaitez faire. Si vous projetez de faire caramel à utiliser comme trempette ou garniture pour d'autres friandises, retirez votre caramel de la chaleur à environ 230 degrés. Si vous voulez faire des bonbons de caramel, retirez votre caramel de la chaleur autour de 240 degrés. Cette température est également idéal pour tremper les pommes et les bonbons à durcir en refroidissant.

•  Chauffer le beurre dans une grande casserole à feu doux. Remuer continuellement avec un fouet pour éviter de brûler. Comme la fonte de beurre, ajouter la cassonade, le sirop de maïs et la crème légère. Augmenter la température à feu moyen et continuer à bien remuer pour mélanger les matériaux. Amener le mélange à ébullition et mesurer la température du caramel avec le thermomètre à bonbons. Retirer du feu pour le produit désiré.

•  Verser la vanille dans le caramel encore bouillante et remuer avec un fouet. Versez délicatement les caramels sur le plateau doublé. Ces bonbons seront dangereusement chaud, afin d'éviter les éclaboussures tout du caramel sur votre peau ou les vêtements. Laisser le caramel refroidir pendant plusieurs heures ou toute la nuit. Vous pouvez les placer dans un congélateur pour accélérer le processus de refroidissement.

•  Couper le caramel en petits morceaux à l'aide d'un couteau à pizza ou un couteau bien aiguisé. Vous pouvez également rouler de longues bandes de caramel dans un morceau de papier ciré, coupe individuellement pour des bonbons personnalisés. Envelopper dans une pellicule plastique ou du papier ciré. Conserver dans un contenant hermétique à la température ambiante pendant jusqu'à un mois.


Articles Liés