Liste des pays exportateurs de fruits secs

March 24

Liste des pays exportateurs de fruits secs

Les fruits secs est préservée fruits, souvent séché en utilisant des sulfures ou d'autres matières chimiques déshydratation. Les fruits secs peuvent également être produites naturellement, en supprimant la teneur en eau; ceci est réalisé en laissant simplement sécher. Les fruits secs ont été un élément traditionnel de la diète méditerranéenne pour des milliers d'années, en partie à cause du sol et des températures chaudes fertiles, qui font d'excellentes conditions de culture fruitière.

Le Moyen-Orient

Exportations iraniennes fruits secs tels que les dates (plus de 400 types cultivés sur le sol iranien), les raisins secs et les figues en Europe.

Afrique du Sud

Afrique du Sud produit des fruits subtropical pour le marché des fruits secs comme les mangues séchées, bananes séchées et papayes séchées dans la région de Limpopo. Dans le Western Cape, les fermiers sud-africains produisent des fruits à feuilles caduques (les fruits des arbres qui perdent des feuilles à l'automne), tels que les pommes, les poires et les pêches qui sont toutes destinées au marché de fruits secs. Dans le Cap Nord, Sud-Africains raisins agricoles et les raisins secs.

Dinde

L'industrie de la noix et de fruits séchés turc a augmenté de 10% l'an dernier, selon d'aujourd'hui Zaman.com, un site Nouvelles turc. Les exportations de fruits secs turcs représentent 20% de la consommation d'abricot du monde, et ils exportent aussi des raisins secs, les figues et les dattes.

Les États-Unis

Le "SunMaid" marque de raisin est californien. Californie exporte également raisins, pommes, prunes et melons comme fruits secs produits en Inde.


Articles Liés