Les propriétés de l'huile essentielle pour Myrtle cheveux

January 1

Les propriétés de l'huile essentielle pour Myrtle cheveux

Il ya plus de 3000 espèces différentes de Myrtaceae ou myrtes croissance partout dans le monde. Certaines communes sont myrtes crêpe myrte, Star myrte, Eucalyptus et Alternifolia, ou l'arbre à thé commun. Certains myrtes communs utilisés dans la cuisine ainsi que la santé sont le piment et le clou de girofle. Tous les myrtes produisent des huiles et beaucoup sont utilisés dans les traitements naturels de la peau et des cheveux.

Extraction Myrtle huile

La façon la plus courante pour extraire les huiles essentielles de toute myrte est la distillation. parties de plantes, y compris le tiges ligneuses, des fleurs ou des fructifications sont placés dans une cuve d'eau frémissante. Le couvercle de la cuve a un tube que les canaux de d'évacuation de la steamâ € ™. La chaleur dans l'eau libère les huiles et la vapeur transporte les huiles à travers le tube. La vapeur se condense avec l'huile dans le tube et l'eau et l'huile sont recueillies. L'huile, qui est plus léger que l'eau, monte vers le haut du récipient de collecte.

L'huile de théier

huile d'arbre à thé a une longue histoire d'utilisation topique. L'huile a des propriétés anti-biotiques, anti-fongiques doux. Cela rend l'huile d'arbre à thé un ingrédient commun dans shampooing antipelliculaire naturel. huile d'arbre à thé ajoute de l'humidité à la fois les cheveux et le cuir chevelu, à la différence des détergents qui sèchent. En outre, l'huile augmente la circulation dans le cuir chevelu qui peut aider à réduire les pellicules, d'augmenter la production de cheveux et la facilité des démangeaisons. huile d'arbre à thé crée également un environnement inhospitalier pour les poux de tête. huile ajoutée au shampooing d'arbre à thé réduit le risque d'attraper des poux de tête.

Eucalyptus

Eucalyptus est le plus souvent associée à sa forte odeur, qui ouvre des bronches et des sinus passages obstrués. Les propriétés des huiles essentielles offrent des avantages pour les cheveux. Dans une étude japonaise, les femmes ont utilisé l'huile d'eucalyptus sur leur cuir chevelu par jour pendant trois mois. À la fin de la période, leurs chevelures ont montré moins de desquamation et plus d'humidité. En outre, tous les cheveux était en meilleur état. Mais la croissance de nouveaux cheveux a montré la plus grande augmentation de la santé. Les chercheurs ont conclu que l'huile d'eucalyptus a fait les follicules pileux plus sain ainsi.

Précautions Myrtle sécurité

Parce que les huiles d'arbres d'eucalyptus et de thé sont si forts, ils ont le potentiel pour être toxique. Les huiles ne doivent jamais être ingérés sous aucune forme. Ils devraient également être tenus hors de portée des jeunes enfants. En outre, les huiles provoquer une dermatite de contact chez certaines personnes. Les réactions allergiques aux huiles ou l'arôme sont également une possibilité.


Articles Liés