Les normes de la Garde nationale APFT

October 19

Les normes de la Garde nationale APFT

Le test de conditionnement physique (APFT) évalue l'endurance physique des soldats. Pour atteindre un score élevé, les soldats de la Garde nationale ont besoin de former en permanence et regarder leurs régimes. Gardes actifs sont tenus de passer le test au moins une fois par an.

APFT



Soldats de la Garde nationale ont besoin de former en permanence pour répondre aux normes APFT.

Les normes sont décrites dans APFT FM 21-20 (manuel de terrain), le chapitre 14, qui est le règlement officiel. Les trois parties de l'APFT doivent être effectuées dans un ordre standard (push-ups, sit-ups et de deux mile run) dans les deux heures. Il ya une pause de 10 minutes entre les événements et les exercices doivent être exécutés correctement ou qu'ils ne comptent pas pour le score final.

Normes

Dans le 27 à 31 ans, groupe d'âge (considéré comme l'âge de la crête de la performance), des soldats de sexe masculin doivent atteindre un minimum de 39 - et de femmes soldats - 17 push-ups. Le nombre minimum de sit-ups est de 45, sans distinction de sexe. La course de deux-mile doit être terminé dans un délai maximum de 17 minutes par des soldats de sexe masculin et à 20 minutes et 30 secondes par des femmes soldats. Ces valeurs représentent le 60e percentile nécessaire pour passer le test.

Score interprétation

Les soldats de notation sous les valeurs minimales doivent reprendre le test dans les trois mois. Échecs consécutifs peuvent conduire à la séparation de l'armée. Officiellement, le score maximum est de 300 points. Scores plus de 100 points dans chaque épreuve sont officieusement enregistrées et les soldats qui les réalisent sont recommandés pour de futures promotions et des affectations spéciales.


Articles Liés