Sur les routines de la Garde Couleur

November 21

Dans le cadre de la célébration du respect, de la garde de couleur est souvent appelé pour ses services. Un garde de couleur ajoute surtout un élément de fierté à qui les membres représentent, que ce soit une université ou un groupe militaire affiliée. Ce qui rend un garde de couleur se démarquer est la précision et les performances des routines. Voici l'essentiel.

Color Guard civile

Un garde de couleur civile est une équipe d'artistes qui pratiquent routines de précision avec des accessoires colorés, tels que des drapeaux et des lames d'air. Les membres sont souvent en uniformes vibrantes, correspondant souvent représentatifs couleurs de l'école de la Garde. La plupart des représentations sont faites dans les lieux publics. Équipes d'écoles secondaires et Collège de la Garde de couleur accompagnent habituellement la fanfare dans le cadre d'un spectacle de football de la mi-temps ou rallye pep.

Routines civils

Civils routines de garde de couleur sont généralement mis à la musique populaire, soit pré-enregistrés ou exécutés par une fanfare. Certaines routines sont fixés à un thème spécifique comme les films ou comédies musicales. Dans ces cas, un uniforme de garde de couleur pourrait aligner avec le thème. Un gardien de la couleur peut également inclure des petits sketches pour le divertissement. Les drapeaux, les lames d'air, de fusils et de sabres sont généralement utilisés dans civils routines de garde de couleur.

Garde militaire

La garde du drapeau militaire est également connu comme la garde d'honneur. Un garde de couleur militaire exécute souvent lors de cérémonies spéciales, telles que le changement de commandement, départs à la retraite ou de funérailles. Un garde de couleur militaire est parfois sollicité pour des événements civils liés comme l'ouverture de bâtiments publics et d'autres cérémonies honorifiques. Les membres d'une garde de couleur militaire portent les uniformes de cérémonie de service de leurs branches respectives.

Routines militaires

La plupart des routines militaires ne sont pas définies à toute la musique, mais des chants patriotiques peuvent être joués en arrière-plan pour les cérémonies comme drapeau montée et la descente. Un garde de couleur militaire peut effectuer une routine, par exemple, avec "Amazing Grace" en arrière-plan lors d'un enterrement. Beaucoup de routines de garde de couleur militaires impliquent des fusils, des drapeaux d'état et fédérales, ou sabres.

Commandements militaires

Routines militaires comptent essentiellement sur les commandes qui sont cassés en deux parties - de préparation et d'action. Le commandement préparatoire permet aux membres savent quelle direction ou comment définir leurs accessoires. La commande d'action est généralement parlé avec plus d'insistance et est rapidement suivie par l'action des instructions. Par exemple, il ya une commande appelée "Ordre bras." Le commandement préparatoire, "Ordre," permet à l'équipe sait que les drapeaux ou des carabines sont sur le point d'être réduit. Lorsque la commande d'action de «bras» est parlé, tous les drapeaux et les fusils sont immédiatement abaissé à l'exception du drapeau américain.


Articles Liés