Les meilleurs pots pour faire du thé

July 7

Les meilleurs pots pour faire du thé

Il existe plusieurs sortes de thés traditionnels et à la mode qui peuvent être faites dans un bocal simple. Cependant, il est important de choisir le bon type de pot qui convient à la boisson que vous faites, et maintient également votre processus de brassage en toute sécurité. Trempage et la fermentation de thé peuvent offrir des possibilités pour les organismes dangereux de prendre racine dans de petites fissures ou un chiffon doux, afin de choisir le bon pot est plus que juste bon goût.

Sun Tea

Trempage un pot de thé dans la chaleur du soleil est une façon amusante et festive pour profiter d'une journée chaude. Le meilleur type de pot est un pot en verre - vieux plastiques pourraient avoir des fissures invisibles où les organismes d'origine alimentaire pourraient prospérer, et même de nouvelles matières plastiques pourraient se dégrader dans la chaleur du soleil. Verre épais tiendra dans la chaleur du soleil et de créer un meilleur raide que le verre mince.

Kombucha Jars

Kombucha gagne en popularité à la fois dans les magasins et comme une boisson maison. La boisson fermentée unique de trempage implique une culture vivante, si la sécurité alimentaire est très important. Le verre est le pari le plus sûr, et les verres sont forts comme Pyrex sont fortement recommandés par les amateurs de kombucha. Si vous devez utiliser du plastique, être sûr d'obtenir un conteneur classé de qualité alimentaire. Évitez d'utiliser des vieux pots de tout matériel qui peut avoir des petites fissures ou bosses qui sont difficiles à laver entièrement.


Articles Liés