Les exigences pour un chauffeur de camion pour traverser la frontière canadienne

September 3

Les exigences pour un chauffeur de camion pour traverser la frontière canadienne

Traverser la frontière canadienne sur un voyage sur la route en voiture peut être un processus assez simple, ne nécessitant identité et une preuve de citoyenneté américaine comme un passeport. Entrée au Canada des États-Unis est un processus beaucoup plus complexe pour un chauffeur de camion.

Non seulement le chauffeur de camion preuve d'identité, mais il doit répondre à plusieurs autres exigences à l'égard de son véhicule, cargaison et la documentation. Selon camionnage Safety.org, mieux préparé un chauffeur de camion est pour traverser la frontière, le moins de temps qu'il devrait attendre à attendre à la gare de passage.

Identification

Les chauffeurs de camion doivent fournir leur permis de conduire CDL ou de commerce, et une preuve de citoyenneté, comme un certificat de naissance, passeport américain, ou carte de passeport américain. Les cartes de conducteur FAST peuvent être achetés par les chauffeurs de camions afin d'accélérer passage de la frontière. Les cartes de conducteur FAST sont conformes à l'Initiative Voyage dans l'hémisphère occidental, ou IVHO, comme une pièce d'identité valide.

Certificat Médical

Que ce soit un chauffeur de camion doit fournir un certificat médical à la frontière canadienne dépend des notes de poids de son véhicule? € ™. Un certificat médical est exigé par les conducteurs dont le poids nominal brut, poids nominal brut combiné, poids brut du véhicule, et de la combinaison brut du véhicule poids égal £ 10,000 ou plus.

Poids Dimensions et limites

Les conducteurs de camions traversent la frontière canadienne à partir des États-Unis doivent respecter certaines limites de poids et de dimensions. L'Association des chemins de fer du Canada publie les limites de Canadá € ™ pour les poids lourds, qui varient d'une province à (voir Ressources).

Documents de douane

À la frontière canadienne, les conducteurs de camions sont tenus d'avoir formalités douanières. Ils doivent fournir deux copies d'une facture commerciale, qui doit inclure des informations concernant leur cargaison comme le pays d'origine, la valeur de la cargaison, la monnaie et un comptage des points. Autres documents requis comprend un formulaire annuel de véhicule d'inspection pour le tracteur et la remorque.

Péage

Un péage est exigé des conducteurs de camions de passer au Canada. Le montant dû est très variable selon le type de camion, poids et dimensions. En Septembre 2008, le péage pour le franchissement de la frontière canadienne était de 115 $ pour un tracteur semi-remorque avec un poids brut du véhicule de moins de £ 80 000 et une longueur de moins de 80 pieds.


Articles Liés