Les étapes de la Kona planter du café de croissance

April 16

Les étapes de la Kona planter du café de croissance

La région de Kona de la grande île d'Hawaii est l'un des domaines les plus connus dans le monde pour la production de café arabica. Sur les coteaux surplombant la ville, des centaines de fermes, avec sol volcanique riche, faire pousser des plantes dans ce qui est considéré comme le climat idéal pour la culture du café: pluies régulières, le soleil et la chaleur. L'usine de café doit passer par un processus qui peut durer quatre ans avant les haricots peuvent entrer dans les étapes de torréfaction.

Bean Sprout

la croissance du café commence avec un haricot qui est planté dans un sol sablonneux près de la surface de parchemin. Après une période indéfinie de précipitations et le soleil a fait un effet, une petite racine se forme dans le sol et va pousser la fève jusqu'à la surface. Les premières feuilles poussent généralement à travers le parchemin (ou cosse de haricot) quelques jours après que cela s'est produit. Lorsque le parchemin tombe complètement, le germe est prêt pour la maternelle soins.

Semis

Que ce soit dans une pépinière à l'intérieur ou à l'extérieur, les germes sont placés dans des nacelles ou des sacs individuels et dans une zone où une quantité limitée de la lumière du soleil sera reçu. Les agriculteurs surveillent habituellement les pousses pour s'assurer qu'ils ne prennent en quelques heures de lumière par jour. Cette étape se déroule pendant presque une année entière et il est essentiel de veiller à ce que les germes ont peu à peu développé correctement. Un semis est prêt à être transféré une fois qu'il atteint une hauteur d'environ 18 pouces, le signe traditionnel que ses racines sont aussi assez profonde.

Plantes

Les plants sont plantés individuellement à la ferme dans les rangées. Bien que différentes exploitations utilisent des tactiques différentes pour atteindre l'objectif final, les prochaines années peuvent être définis par le parage, la fertilisation, la pulvérisation de bug et d'autres travaux d'entretien effectués par des travailleurs agricoles. Les plantes tout simplement continuer à croître et recevoir la nourriture au cours de cette période. L'arbre commence à produire des fruits d'environ deux ans après avoir été planté, mais il ne peut atteindre son plein potentiel pendant plusieurs années.

Les arbres mûrs

Avant la saison de la récolte, de fleurs blanches fleurissent sur les arbres dans les premiers mois du printemps, un spectacle que les habitants appellent «Kona neige." Le moment où les agriculteurs choisissent leurs fruits peut varier en fonction des effets de la météo. La plupart attendre plusieurs mois pour permettre aux cerises de café deviennent rouge vif, qui est considéré comme le meilleur moment de les cueillir et de les envoyer à l'usine de torréfaction. Par conséquent, la récolte peut avoir lieu à tout moment à partir du milieu de l'été jusqu'à l'année civile suivante. Après un arbre est choisi, il continue à porter ses fruits en saison depuis plusieurs années et est alors sensiblement élagué. Ce processus permet à un seul arbre à repousser et redémarrer le cycle fructifère.


Articles Liés