Les effets de la Refroidisseurs à vin

September 20

Caves à vin sont les boissons alcoolisées fruités qui se composent d'une base de vin rouge ou blanc (ou liqueur de malt), avec jus de fruits, arômes ajoutés et le sucre. Un refroidisseur de vin contient généralement entre 4 et 6 pour cent d'alcool par volume, à peu près autant que la bière. Lorsqu'il est consommé, ces types de boissons ont différents effets sur l'organisme.

Intoxication

L'effet le plus évident de boire toute boisson alcoolisée est l'intoxication. Caves à vin viennent généralement dans des boîtes ou des bouteilles, généralement en 8 à 12 once, portions individuelles. En fonction de votre sexe et le poids, quelques vins panachés peuvent vous mettre sur la limite légale. Par exemple, une femme qui pèse 140 kilos et consomme quatre refroidisseurs à vin sur une période de trois heures aurait un taux d'alcoolémie de 0,08, ce qui signifie qu'elle serait incapable de conduire légalement dans la plupart des Etats.

Augmentation de la glycémie

Certains refroidisseurs à vin contiennent près de 40 grammes de sucre, ce qui peut spike votre taux de sucre dans le sang. Lorsque vous consommez autant de sucre, votre taux d'insuline sont également en hausse. En plus d'une ruée vers le sucre, vous pouvez aussi prendre du poids, que les calories consommées lorsque votre insuline est élevé sont plus susceptibles d'être stockées sous forme de graisse.

Maux d'estomac

Tout le monde sait que le matin après une nuit passée à boire trop de vin panaché peut conduire à une gueule de bois. Et tandis que la gueule de bois peut être une cause de maux d'estomac, d'autres facteurs sont en jeu ainsi. La teneur en sucre élevée combinée à des niveaux élevés de jus de fruits acides peut causer des brûlures d'estomac ou une aigreur d'estomac.

Bienfaits nutritionnels

Caves à vin sont, pour la plupart, des calories vides. Horloge généralement autour de 150 calories, panachés de vin ont peu ou pas de teneur en vitamines, en dépit de l'utilisation de jus de fruits dans certaines recettes. Il s'agit généralement d'un état de traces de sodium, environ 1 pour cent. Si le refroidisseur de vin est à base de vin rouge, il peut contenir des traces de resvératrol, un composé chimique présent dans le raisin qui a des avantages de santé qui peuvent prolonger la vie. Toutefois, les quantités de resvératrol dans un refroidisseur de vin ne sont pas élevés, de sorte que vous seriez mieux de boire du vin rouge régulière ou de prendre des suppléments alimentaires qui contiennent ce composé.


Articles Liés