Les différences de farine de maïs et la chapelure

November 21

Les différences de farine de maïs et la chapelure

Alors que la semoule de maïs et la chapelure sont semblables dans la texture et peuvent être utilisés de manière interchangeable dans certains contextes culinaires, ils sont très différents à plusieurs égards fondamentaux. Que vous soyez en train de décider quelle substance granulaire pour revêtir les poitrines de poulet avec ou voulez juste d'énumérer les différences entre les deux ingrédients dans votre placard, prenez votre goût désiré, la texture et le profil nutritionnel en compte au moment de choisir entre les deux.

Ingrédients de base

Les substances réels qui forment la constitution physique de la semoule de maïs et la chapelure sont différents. Semoule de maïs est simplement grains de maïs de grande culture, séchés et transformés en un bon repas, selon «Good Housekeeping». miettes de pain peuvent être achetés ou fabriqués à la maison. Les ingrédients exacts varient selon que vous les faites ou les acheter, mais l'ingrédient principal sera typiquement un type de farine.

Goût



Semoule de maïs goûte un peu comme le maïs, comme on pouvait s'y attendre.

Semoule de maïs a un goût de maïs cohérent, doux, que ce soit la farine de maïs blanc ou la farine de maïs jaune, classique ou moulue sur pierre. (. Meule change la texture, pas le goût) En revanche, les miettes de pain un goût différent selon le type de pain est utilisé pour les fabriquer, le type d'huile - le cas échéant - utilisé au cours du processus de séchage et de toute addition épices.

Texture

Semoule de maïs se décline en deux textures de base, régulier et moulue sur pierre. Pierre-sol de semoule de maïs est plus grossier et sans doute plus savoureux que la semoule de maïs régulier, selon «Good Housekeeping». De toute façon, les grains individuels ont tendance à être assez cohérente et uniforme. miettes de pain peut être petit, granulaire et uniforme, surtout si elles sont préparées dans le commerce, mais ils peuvent aussi être plus grande et irrégulière, surtout si elles sont de vrai pain fait maison.

Utilisations courantes



Semoule de maïs est couramment utilisé pour la poussière au fond de plaques à pizza.

Semoule de maïs est utilisée pour une grande variété de tâches de cuisine et des recettes, de la viande de revêtement ou du tofu de dépoussiérer le fond de plaques à pizza (pour ajouter du croquant et empêcher le collage) de groupage muffins de maïs. miettes de pain peut également être utilisé pour enrober la viande et le tofu. En outre, la chapelure peuvent être utilisés pour ajouter du croquant à la partie supérieure de plats cuits au four comme la lasagne, les casseroles et les macaronis et le fromage. Les deux semoule de maïs et la chapelure sont couramment utilisés dans la dinde farce.


Articles Liés