Les cinq meilleurs restaurants aux États-Unis

March 20

Les cinq meilleurs restaurants aux États-Unis

Salle est une activité très subjective, comme tout le monde a des idées différentes des facteurs qui constituent une expérience de restauration exceptionnel. Selon Jo McGarry, animateur de l'émission de radio nourriture et le vin Table Talk, une combinaison de nourriture, le service et l'ambiance d'un restaurant peut faire ou défaire un restaurant. Beaucoup de critiques gastronomiques d'accord; évaluations se concentrent souvent sur les saveurs, le décor et le service, mais certains sont également des facteurs tels que la carte des vins, utilisation d'ingrédients biologiques ou respectueux de l'environnement et l'attention au détail.

50 meilleurs restaurants du monde de S. Pellegrino

Chaque année, les meilleurs 50 restaurants Académie de l'Pellegrino mondiale S. publie une liste des 50 meilleurs restaurants du monde. L'Académie se compose de plus de 830 chefs, critiques gastronomiques, journalistes de restaurant et les gourmets, chacun d'entre eux soumettent leurs choix pour les sept meilleurs restaurants du monde. Les soumissions sont compilés et classés pour créer une liste des 50 meilleurs restaurants du monde entier. Ces restaurants sont les restaurants de plus haut rang des États-Unis sur la liste S. Pellegrino pour 2010.

Alinea

En 2010, Alinea Restaurant nombre sept est classé dans le monde et en premier lieu les restaurants américains sur la liste S. Pellegrino. Dirigée par le chef Grant Achatz, les menus de Alinea se concentrent sur une cuisine américaine progressive avec une torsion. Attendez-vous à prendre votre temps, autant de repas se composent de 20 ou plus petits cours. La nourriture est servie avec de la vaisselle et des ustensiles spécialement conçus pour chaque plat. En Janvier 2011, le menu dégustation comprend des sélections telles que les œufs de truite d'or avec Dijon, le rutabaga et le pamplemousse; côtes courtes avec olive, blanc rouge et mûre; et le bacon avec caramel, pomme et le thym.

Daniel

Daniel, situé à New York, a été classé au nombre de huit dans le monde et deuxième aux États-Unis Daniel Boulud mêle cuisine française et américaine avec un accent particulier sur les produits de saison. La cave du restaurant de vin contient plus de 1600 bouteilles, allant d'un Riesling allemand de 25 $ à un $ 10,000 Château d'Yquem 1918. En Janvier 2011, les sélections de menus comprennent Lola canard et radis daikon mosaïque; turbot rôti sur l'os; et de graines de lin en croûte de gibier longe.

En soi

Per Se de New York City est dirigé par le chef Thomas Keller de renommée française de blanchisserie. Classé 10e au monde, le restaurant propose deux menus de dégustation de neuf plats qui changent tous les jours. Un menu se focalise sur les légumes et l'autre comprend de la viande. En Janvier 2011, les sélections de menus comprennent topinambour flan; soda à l'orange sanguine; huîtres et des perles; et le beurre poché Nouvelle-Écosse homard.

Le Bernadin

Au numéro 15 sur la liste le Humanité-meilleur, Le Bernardin à New York est dirigé par le chef Eric Ripert. Le Bernadin propose des menus dégustation, déjeuner, dîner, dessert et plus de 15.000 vins. Menus concentrent sur les fruits de mer, avec des sélections telles que la langoustine poêlée avec mâché et salade de champignons sauvages; pétoncles vitrées avec poireaux; et le poulpe carbonisé avec haricots noirs fermentés et la sauce poire vierge.

Momofuku Ssam Bar

De New York City Bar Momofuku Ssam est au numéro 26 sur la liste des best-le Humanité. Dirigée par des Chefs Ryan Miller et Tim Maslow, le restaurant sert le déjeuner, le dîner et en fin de soirée cocktails et ne pas accepter les réservations. Les menus changent tous les jours, mais l'accent est mis sur des produits durables locaux. En Janvier 2011, les sélections de menus inclus épicé Honeycrisp pomme kimchi; Tataki de bœuf Wagyu américain avec kaki, radis et yuzu; et bo ssam, tout un mégot de porc servi avec des huîtres, kimchi, riz et laitue Bibb.


Articles Liés