Les aliments très acides

January 11

Les aliments très acides

De nombreux aliments sont acides, conduisant à des brûlures d'estomac, l'indigestion et des douleurs d'estomac. Limitez votre consommation acide en mangeant ces aliments avec modération et la création de vos repas en conséquence, ce qui élimine l'irritation et la douleur souvent causée par l'acide.

Fruits



Framboises contiennent sont de l'acide ellagique sont utilisés comme un supplément diététique magasins.

Les fruits tels que l'ananas, les oranges, les framboises, les canneberges, les citrons et les melons sont très acides. Chaque fruit a des traces d'un ou plusieurs acides citrique, tartrique, benzoïque, l'acide malique, l'acide ascorbique et l'acide succinique. Trop de n'importe quel acide de ces fruits peut conduire à une aggravation des dommages et même du tube oesophagien tel qu'il débite à l'intérieur du corps.

Légumes



Céleri, les épinards et les choux de Bruxelles sont riches en acide folique.

La plupart des légumes sont alcalins et sont une source importante de fibres, de vitamines, minéraux et antioxydants. Leurs nutriments favorisent une peau éclatante, éliminer les toxines et de travailler à renforcer le cœur. Légumes tels les épinards, le céleri et les choux de Bruxelles sont riches en acide folique, une vitamine B9 soluble dans l'eau. Le maïs sucré est chargé avec 18 acides aminés, y compris la proline, la leucine, l'acide glutamique et détient 6 pour cent des besoins quotidiens de la FDA de l'acide pantothénique, la vitamine B5.

Café



Acides dans le café peuvent irriter la muqueuse de l'estomac.

Une tasse de café rapide le matin peut être fait plus que vous réveiller. Ces grains moulus contiennent de l'acide qui peut irriter la muqueuse de l'estomac lors de l'ingestion. Il suscite également le corps à produire de l'acide chlorhydrique plus lorsqu'il est ingéré, le doublement du montant actuel. Ses acides sont divisés en trois catégories, aliphatiques, chlorogénique et carboxylique alicycliques et les acides phénoliques et peuvent conduire à l'indigestion et le reflux acide, en particulier chez les hommes et les femmes souffrant d'ulcères ou sujettes aux brûlures d'estomac. Essayez de remplacer le café par du thé à la camomille dans la matinée. Il est l'un des remèdes de la nature à soulager le stress et aider à l'insomnie.

Surgelés



Achetez vos légumes frais.

Les aliments qui ont été raffinés, transformés et modifiés pour donner une durée de vie plus longue et de rester frais quand ils sont gelés produisent de l'acide en réponse à des ingrédients utilisés pour les préserver. Les aliments congelés tels que les pois, les carottes, les légumes mélangés, jus de fruits surgelés et plats cuisinés congelés, même la faible teneur en gras et des options saines, sont riches en acide lactique. Les aliments en conserve sont également très acide. Conserves de fruits sont riches en acide citrique, l'acide fumarique se trouve dans les conserves et gelées et de l'acide ascorbique est utilisé dans les céréales et les légumes en conserve. Lorsque vous magasinez pour les fruits et légumes, il est toujours plus sûr de les acheter frais. Aucun additif ont été ajoutés, et ils sont encore dans leur état naturel.

Produits laitiers



Les produits laitiers sont riches en acides, les hormones et les graisses saturées.

Les produits laitiers sont chargés avec les graisses saturées, les hormones, les acides et les mycotoxines utilisés pour ajouter des vitamines, les garder frais et améliorer leur goût en général. Yaourts, desserts et fromages sont riches en acide lactique en raison du processus de fermentation et de culture utilisé pour l'âge et le lait caillé. Cheddar, de la mozzarella et ricotta contiennent chitrate de sodium, un acide citrique utilisé pour accélérer la coagulation du lait, sa texture lisse de fromage et d'améliorer le processus d'émulsification.


Articles Liés