Les activités à Londres un dimanche Nuit

July 20

Les activités à Londres un dimanche Nuit

Londres est l'une des villes les plus célèbres d'Europe. Les gens affluent à Londres pour explorer la riche histoire, la culture et la vie nocturne qui semble désormais synonyme avec d'autres institutions célèbres de Londres comme le Parlement ou Big Ben. Cependant, beaucoup de gens ne savent pas de quoi faire un dimanche soir. Il ya beaucoup à faire sur la nuit de dimanche à Londres; la clé pour débloquer un lieu magique dimanche soir est de savoir ce que la ville offre.

Sunday Night Clubbing


Dimanche vie nocturne est tout aussi actif que la vie nocturne le vendredi ou le samedi. Dave Swindells, journaliste pour le "Time Out London», dit ce dimanche Night Clubbing est supérieure à toute autre nuit. Il déclare: "Il vaut mieux que [samedi]; les parties sont toujours plus convivial, plus polysexuel, plus cosmopolite, moins cher." Clubs sont ouverts jusqu'à ce que les premières heures de lundi, et le souffle les beats techno que les clubs européens sont célèbres pour. Retox, un site populaire (info lien inclus ci-dessous), a une salle comble le dimanche que les gens essaient de faire sortir un certain week-end de plaisir avant de retourner à la routine quotidienne. Les clubs sont répartis à travers toute la ville; un lien ci-dessous énumère quelques-uns des points chauds de Londres.

Salons, Jazz Clubs et Cafés


Pour ceux qui veulent sortir, mais ne se sentent pas comme frapper les clubs, Londres abrite de nombreux salons, clubs de jazz et des cafés qui présentent des spectacles le dimanche soir. Ronnie Scott est l'un des clubs de jazz de premier de Londres. En opération depuis 1959, accueille les performances de Ronnie Scott d'artistes de jazz populaires tels que Coltrane et Natalie Williams. Doté d'un bar à service complet et une ambiance relaxante, Ronnie Scott est un premier choix pour le divertissement. Beaucoup de gens affluent vers la poésie Cafe pour le dimanche soir amusant. Siroter sur certains espresso ou vin que vous écoutez à micro ouvert la poésie pendant toute la soirée.

Parc Balades et Ghost Tours


Pour un dimanche escapade détente, de nombreux touristes et résidents prennent une promenade nocturne dans un des parcs célèbres de Londres. Situé dans le centre de Londres, Hyde Park est l'un des plus grands espaces verts dans la capitale britannique. Les allées sont bordées de lampadaires; la verdure paysager, l'étang situé au milieu, et les lumières de la ville tout autour de Hyde Park font l'un des meilleurs endroits pour une promenade relaxante. Si vous êtes aventureux, essayez une nuit Ghost Tour dimanche. Londres est une ville antique rempli de milliers de contes fantomatiques. London Ghost Walk et Tours propose des visites de certains des sites les plus hantés de Londres. Pour plus d'informations, allez à http://www.london-ghost-tour.com.


Articles Liés