LDS alimentaires défi Activités pour les jeunes

August 10

LDS alimentaires défi Activités pour les jeunes

Combinant un aspect pédagogique avec plaisir dans une activité des jeunes LDS peut être difficile. Une activité Défi alimentaire est une option qui intègre à la fois par l'enseignement des compétences de base des jeunes de préparation des aliments, le travail d'équipe, et les sujets nutritionnels ou évangéliques. Cette activité offre aux jeunes l'occasion d'apprendre de nouvelles compétences en cuisine, ou de démontrer ce qu'ils savent déjà. Ceux qui sont à l'aise dans la cuisine peut aider ceux qui sont nouveaux pour la cuisine et la pâtisserie. Vous pouvez même choisir un thème ou d'un ingrédient qui enseigne sur la nutrition et la santé, ou même un sujet de l'Evangile comme la Parole de Sagesse pour donner l'activité d'un principe de l'Évangile LDS.

Planification de l'activité

Choisissez un thème et un ingrédient principal de chaque équipe devra utiliser dans leur recette. Ne pas divulguer l'ingrédient à la jeunesse avant l'activité. Fixez une date et une heure pour l'activité. Prendre des dispositions pour les juges de goûter et juger les recettes à l'avance.

Préparation Kits Cuisine d'approvisionnement

Préparez-vous à l'activité de collecte de fournitures de cuisine de base, tels que des pots et des casseroles, des ustensiles, bols à mélanger, plaques de cuisson ou cuisinières / fours, cuillères à mesurer et tasses, des couteaux et des couverts. Disposer d'un ensemble de matériel de cuisine pour chaque équipe. Vous pouvez également fournir des articles tels que les transformateurs de produits alimentaires ou des mélangeurs électriques.

Choisir Quels aliments d'achat

Acheter une variété d'aliments pour chaque équipe qui pourrait être utilisé en combinaison avec l'ingrédient principal. Les choix devraient inclure des ingrédients de base en cuisine comme le sucre, la farine, les fromages et le lait, mais aussi des éléments qui permettront d'améliorer un plat tels que des pains, des légumes, des sauces ou des composants pour faire des sauces, des marinades et des épices. Vous pouvez préparer à l'avance des indices qui peuvent aider une équipe sait ce qu'il faut faire avec l'ingrédient principal si elles ne sont pas très familiers avec la cuisine.

Mise en route l'activité

Déplacez chaque équipe à son propre espace au début de l'activité. Chaque équipe aura une heure pour achever son repas. Avoir une minuterie disponible et mettez-le pendant une heure. Lorsque la minuterie commence, les équipes vont commencer la cuisson. Donnez rappels de combien de temps est laissé à des intervalles appropriés, par exemple 30 minutes, 15 minutes et 5 minutes.

Recette Création

Permettre aux équipes de créer leurs propres recettes, en utilisant l'un des éléments fournis alimentaires fournis, mais avoir des leaders adultes sur place pour les aider et pour s'assurer qu'ils suivent sécurité dans la cuisine. Encourager les jeunes à être créatifs dans leur recette et la présentation. Ils devraient plaque alimentaire avant la fin du temps imparti.

A en juger

Appel à des équipes pour arrêter la cuisson à la fin de l'heure. Toutes les équipes doivent présenter leur nourriture pour les juges à la fin de la compétition pour juger. Demandez juges sur la façon d'évaluer les repas avant l'activité. Souvent, ils fondent scores sur le placage ou la présentation, le goût, l'originalité, et l'utilisation de l'ingrédient principal.

Annonce des gagnants

Tally les scores. Annoncer le gagnant, et s'il y avait un thème ou d'un principe évangélique / éducation impliqués dans l'activité, prendre le temps de remettre l'accent sur cette question à la fin de cette activité. Encourager les jeunes à aider à nettoyer après l'activité.


Articles Liés