La meilleure façon d'enlever les cicatrices de Ice Pick

August 6

Il existe plusieurs traitements de dermatologie disponibles pour éliminer les cicatrices de pic à glace et de réduire leur apparence. Bien que ces procédures peuvent être coûteuses, les avantages de retrouver le naturel, unmarred regardent votre peau l'habitude d'avoir souvent occulter la dépense initiale. Certaines de ces procédures médicales sont envahissantes et nécessitent un chirurgien plastique pour effectuer l'opération. Il est toujours une bonne idée de faire une consultation avec un médecin ou un chirurgien plastique avant de commettre à une intervention chirurgicale ou un traitement.

Comment Ils Formé

Selon Dermanetwork.org, il existe trois types de cicatrices d'acné: hypertrophique, atrophique et pic à glace. Les deux premières classifications de cicatrices, bien que très sensible, ne sont pas aussi profonde ou aussi opposé que les cicatrices de pic à glace. Une cicatrice de pic à glace est le résultat de l'acné modérée ou sévère et peut souvent être causée par la cueillette à l'acné avec les doigts ou en pressant un bouton avec des pincettes.

pick cicatrices Ice diffèrent en apparence des autres cicatrices sur la base de leurs ouvertures étroites et des fosses profondes. Rouler l'acné et l'acné wagon sont plus légers en apparence que pick cicatrices de glace, qui sont parmi les plus sombres en couleur.

Traitements pour les cicatrices de Ice Pick

Dermanetwork.org affirme que, bien qu'il existe plusieurs traitements disponibles pour améliorer radicalement le look de pic à glace cicatrices, pas de traitement est complètement efficace. Ainsi, ne laissez pas vos espoirs trop haut en se dirigeant dans une procédure, car les résultats ne seront pas perfectionner votre peau de 100 pour cent. Cependant, les améliorations d'un traitement peut faire sont bénéfiques, et il existe des traitements pour chaque niveau de tolérance à la douleur.

L'un des traitements les plus courants pour un pic à glace cicatrices est dermabrasion. La dermabrasion est une technique de resurfaçage abrasif invasive qui soulève la couche externe de l'épiderme où sont situées les cicatrices, en laissant la peau assez brut. Récupération des périodes de ce traitement peuvent prolonger pendant des semaines, et, malheureusement, le risque d'infection ou d'autres complications doivent être pris en considération. Si les cicatrices de pic à glace sont profondes, Dermanetwork.org avertit qu'ils ne seront pas améliorer beaucoup avec le traitement de dermabrasion.

L'American Academy of Dermatology suggère chirurgies telles que les méthodes de punch, comme l'excision, l'altitude, les greffes et les incisions, comme une alternative à la dermabrasion. Ces traitements nécessitent généralement une anesthésie d'une certaine sorte, car les procédures sont envahissantes. Les effets secondaires peuvent inclure des ecchymoses, et vous aurez besoin de tailler de temps pour la récupération après ces procédures.

D'autres traitements ne sont que temporaires, tels que les traitements de remplissage. Cependant, ces procédés sont moins invasives et rendent typiquement moins d'effets secondaires.

Qu'est-ce à considérer

Lors de votre consultation avec un médecin ou un chirurgien plastique, se renseigner sur les périodes de récupération, les effets secondaires (même les rares grands) et l'efficacité à long terme d'un traitement. Certains traitements, tels que le resurfaçage au laser, exigent plus d'une visite et peuvent devenir très coûteux. D'autres traitements, comme des charges, sont temporaires et doivent être entrepris à nouveau tous les mois, ou si vous remarquez qu'ils ne sont plus intactes.

Certaines cliniques de dermatologie offrent des forfaits ou des plans de paiement pour vous aider financièrement. Il faut toujours prendre le coût du traitement en considération, et d'essayer de profiter des rabais votre dermatologue est disposé à offrir.


Articles Liés