L'utilisation de coing

May 13

L'utilisation de coing

Le fruit de coing est liée aux pommes et aux poires et a été autour depuis environ 4000 ans. Il, à l'origine, est originaire du Caucase et de l'Iran et certains pensent que la pomme d'or légendaire attribué à Aphrodite de la mythologie grecque était en fait un fruit de coing. Le fruit de coing est maintenant cultivé partout dans le monde mais sa popularité comme un fruit de table a diminué, en particulier dans les climats froids où il est principalement utilisé pour les confitures et gelées.

Multiples utilisations

Dans les pays froids, la peau du coing crue est difficile et la chair est comestible en raison d'un niveau élevé de tanins qu'il provoque à avoir un goût acide. Pour ces mêmes raisons, cependant, coing peut être utilisé comme un attendrisseur de viande lorsqu'il est ajouté à des ragoûts. Il peut également être transformé en confitures et compotes et utilisé pour aromatiser les autres plats.

Gelée de Coing



Quince est gelée facile à faire.

Quince est gelée un moyen facile à utiliser le fruit. Quatre tasses de coing lavé et coupé en dés doivent d'abord faire bouillir jusqu'à tendreté, puis tendues. Ajouter un peu moins de 1 tasse de sucre pour chaque tasse de jus de coing et amener à ébullition. Ajouter un paquet de pectine liquide et faire bouillir pendant une minute de plus. Verser dans des bocaux stérilisés maçon, peut dans un bain de conserve et profiter à votre guise.

Quince pâtes

Après avoir fait la gelée de coing, sauver la pâte de coing. Quand sucré avec du sucre, la pâte peut être ajouté à des biscuits ou des tartes ou utilisé à la place des pommes ou des poires. Essayez aromatiser la pâte avec de la cannelle, la muscade ou gingembre. La pâte de coing peut également être réduite sur le poêle et la pâte obtenue peut être étalé sur du pain et jumelé avec les fromages forts.

Services de santé

Coing qui est cultivé dans des climats chauds est comestible et délicieux. Le fruit peut rester sur l'arbre pendant une période de temps plus longue que dans les pays froids, ce qui permet le fruit de devenir doux et sucré. Il doit être récolté avant le gel, cependant. Coing est riche en vitamines A, B et C ainsi que des glucides et des fibres.


Articles Liés