Comment Shell Peas

April 23

Beaucoup de sudistes savent que les grandes, les repas cuisinés à la maison commencent souvent avec beaucoup de mains de tangage pour aider. De cette façon, toutes les personnes impliquées peut récolter les fruits de leurs travaux où ils se réunissent autour de la table. Une de ces tâches traditionnelles bombarde des charges de pois. Bien sûr, on peut utiliser une machine, mais ils seraient à côté d'une tradition séculaire. Voici comment coquille pois.

Instructions

•  Commencez par laver les cosses de petits pois à fond pour enlever toute la saleté et la poussière qui pourrait être là. Ceci permettra d'éviter toute saleté indésirable tomber dans le récipient de pois fraîchement écossés.

•  Faire tremper les cosses de petits pois dans de l'eau pendant un certain temps. Cette étape est pas du tout nécessaire, mais certains trouvent que l'eau adoucit les gousses un peu et rend le processus aller un peu plus facile.

•  Mettre en place un espace de travail confortable. Pour obtenir une bonne quantité de petits pois, beaucoup de bombardements qui doit être fait, de sorte que vous aurez envie d'être assis dans un endroit où vous ne vous dérange pas de passer quelques heures. Certaines personnes aiment assis sur le sol avec leurs conteneurs entre leurs genoux.

•  Casser les deux extrémités de la gousse de pois. Il suffit de saisir la gousse de pois avec le pouce et l'index, en laissant la pointe exposée. Casser la fin avec le pouce et l'index de votre main libre.

•  Retirer la bande dans le milieu de la coque en la saisissant au sommet, avec vos doigts et en tirant vers le bas, un peu comme le décorticage du maïs.

•  Soulever le pod à la couture à l'aide de vos pouces. Quelques gousses ont tendance à être un peu têtu, mais il n'y a rien de pousser un peu ne sera pas surmonter.

•  Rake les pois sur le POD à l'aide de vos doigts et laissez-les tomber dans le récipient vide.

•  Répétez ces étapes jusqu'à ce que vous avez obtenu la quantité désirée de pois, les gousses sont tous partis ou vos doigts deviennent trop mal pour continuer, selon la première éventualité.

Conseils et avertissements

  • Certains irritation peut se produire dans les miniatures après une longue séance de pilonnage. Dans ce cas, les laisser tremper vos doigts dans un bain d'eau chaude et du sel d'Epsom à soulager la douleur.

Articles Liés