L'histoire de Great Basin National Park

March 27

L'histoire de Great Basin National Park

Le Great Basin National Park est situé à plus de 13.000 pieds d'altitude-et dispose lacs, les ruisseaux, la faune abondante et de nombreux arbres et de plantes différentes. En outre, il ya aussi beaucoup de cavernes calcaires, y compris les grottes Lehman populaire. Le Great Basin National Park couvre plus de 200.000 miles entre la Sierra Nevada et la chaîne de montagnes Wasatch Mountain et entre l'Idaho et du Nevada.

Histoire

Great Basin National Park a été créé en Octobre 1986 par le président Ronald Reagan. Avant de devenir un parc national, Great Basin National Park a été connu comme le Monument national de Lehman Caves et le Scenic Area Wheeler Peak. Great Basin National Park est inhabituel parce que tout précipitations qui tombent dans ce domaine reste dans le bassin où il sera s'évaporer ou couler dans les piscines souterraines - encore l'eau ne sera jamais quitter le bassin.

Le Paysage

Le nom de Great Basin est dérivé du type de drainage de l'eau qui existe dans la région. Eau recueille dans les lacs peu profonds dans les domaines de la vallée, puis évapore dans l'air. Il ya beaucoup de bassins dans ce parc national. Le paysage semble être ennuyeux et indéfinissable dans les vallées entre les montagnes limitrophes. Dans les montagnes, cependant, l'air est plus frais et l'eau est abondante. Il ya beaucoup d'animaux et de plantes différentes dans ces montagnes, par opposition aux déserts austères dans les vallées ci-dessous.

Les Gens

Les hommes préhistoriques vivaient dans la région du parc national de Grand Bassin. Amérindiens vivaient aussi dans des villages établis et cultivaient le maïs, la courge et les haricots dans les régions de la vallée et chassaient les animaux dans les zones de parcours de haute montagne. Certains groupes de Natifs américains étaient particulièrement friands de l'écrou de pinyon qui pousse en abondance dans cette région pendant les mois d'hiver. Ces groupes amérindiens laissés intéressantes formations rocheuses comme un signe qu'ils y vivaient.

Les glaciers alpins

Un petit glacier repose encore sous le haut de Wheeler Peak. Indices sont évidents sur les autres glaciers qui étaient abondamment il ya des centaines d'années actuelles. Pourtant, aujourd'hui, les débris glaciaires reste comme un indicateur des anciens glaciers. Certains lacs montrent également rivages qui ont été évidemment créés par la glace en mouvement de ces glaciers alpins. Ces glaciers se sont déplacés roches, canyons taillés et changé les surfaces de flancs de la montagne pour créer la surface de la terre qui peut être vu aujourd'hui.

Lehman Caves

Lehman Caves peut être trouvé au bas de la chaîne de montagnes de serpent. Cette seule grotte a été découverte en 1885 par un éleveur nommé Absalom Lehman. La caverne qui existe aujourd'hui est à des milliers d'années et est une vitrine des formations de cavernes. Il ya des stalagmites, stalactites, colonnes, flowstone et d'autres formations typiques. En outre, il ya les rares formations de bouclier pour laquelle Lehman Caves est célèbre.


Articles Liés