L'histoire de battes de cricket

May 29

Les origines du cricket peuvent être attribués à Angleterre du 17ème siècle. Le cricket est très populaire en Australie, Nouvelle-Zélande, l'Inde, les Antilles, l'Afrique du Sud et le Pakistan.

La première utilisation d'une batte de cricket était en 1624 quand un batteur tué un joueur. Le batteur a frappé le joueur de champ intérieur avec la chauve-souris dans une tentative de l'arrêter d'attraper la balle.

La Chauve-Souris

Les premières battes de cricket ressemblaient le bâton de hockey moderne. Les premières chauves-souris ont été très lourde à la base avec un arbre mince.
règles de cricket placés aucune restriction sur la taille et la forme de la chauve-souris nécessaire pour être, cependant, il y avait des accords tacites sur la taille et la largeur de la chauve-souris.

Restrictions sur Taille

Un joueur entreprenant, Choc blanc, à partir d'un club appelé Ryegate a décidé d'utiliser une batte la largeur d'une souche en 1771. Cette ondes de choc envoyés par le monde de cricket.
Cela a conduit à la limitation de la largeur de la chauve-souris à un maximum de 4 1/4 pouces.
Avant 1830, les chauves-souris étaient tous d'une seule pièce. Les chauves-souris ont été très facilement brisés en deux pour une poignée a été ajouté à la chauve-souris en 1830. Ce coupé sur les chauves-souris étant brisées tout le temps.
Une restriction supplémentaire a été ajouté en 1835 pour limiter la chauve-souris à 38 pouces de longueur.

Construction

De nombreux types de bois ont été utilisés pour faire de la batte de cricket avant l'anglais Willow Wood, ou plus précisément "Salix Alba Caerulea," a été réglée sur.
Ce type de bois est plus résistant à l'impact de la balle et était assez dur et assez léger pour les joueurs à utiliser.
Ces chauves-souris originaux pesés jusqu'à £ 5.

Modification de la construction de la chauve-souris

Fabricant anglais CC Bussey a constaté que le bois de cœur des Anglais Willow Tree était trop lourd alors il a décidé d'utiliser l'aubier de l'arbre, à la place, en 1890. En utilisant cette partie de l'arbre, il a fait la batte de cricket plus léger.
Ce style de chauve-souris a commencé à prendre sur et beaucoup de joueurs de cricket a commencé à utiliser la chauve-souris fait de "White Willow."
Le poids de cette chauve-souris était entre £ 2. et £ 2. 125 grammes.
L'utilisation de ce style de chauve-souris a été désigné comme «L'âge de la batte d'or." Les chauves-souris de cette époque étaient très minces, directement dans le profil, et a eu des bords très minces.
En 1920, la pendule de retour en faveur de l'utilisation des chauves-souris les plus lourds. Le poids des chauves-souris variait de £ 2,2. à £ 2,9.
Le plus célèbre des grandes chauves-souris était «Big Bertha." Bill Ponsford Ce bébé pesait £ 2,9.
Joueurs trouvés en utilisant le bâton plus lourd de la chauve-souris a duré plus longtemps.

Conception de La Batte de cricket

La conception originale de la batte de cricket est resté assez standard. Peu de choses ont changé, sauf le poids des pales. Dans le jeu moderne de cricket, le poids des pales dépasse parfois £ 3.
Le batteur a trouvé qu'il peut marquer plus de points à l'aide d'une batte plus lourde.

The Bat moderne

décideurs de chauves-souris ont découvert qu'en utilisant bien placés scoops, des creux, des bouchons et des noyaux ils peuvent améliorer la partie sucrée de la chauve-souris, permettant ainsi frappeurs de frapper la balle hors du terrain de jeu.
décideurs de chauves-souris ont également découvert que en appuyant sur le bois moins qu'ils pouvaient faire la lame plus lourd avec un toucher très léger et donc générer plus de vitesse de chauve-souris pour marquer plus de points.
L'inconvénient de cette innovation est que des battes de cricket ont tendance à avoir une vie très courte. Ils ne pouvaient que marquer un millier de courses avant qu'ils devaient être remplacés.


Articles Liés