Informations sur les fonctions Cité Interdite

November 29

Informations sur les fonctions Cité Interdite

L'empereur de la Chine antique cru qu'il était «le Fils du Ciel", et il avait le pouvoir suprême du ciel. Cette croyance est la raison la résidence royale sur la terre répliqué le Palais Violet, demeure céleste de Dieu. Les gens ordinaires ne pouvaient pas entrer dans un tel endroit divin. Voilà comment Cité Interdite a obtenu son nom. La Cité Interdite, situé exactement au centre de l'ancienne ville de Pékin, a occupé de nombreux postes à travers les siècles.

Palais Impérial

La Cité Interdite est le palais impérial mieux conservé en Chine et de la plus grande structure de palais antique dans le monde. L'architecture du palais représente le sommet de réalisation architecturale traditionnelle chinoise. Vingt-quatre empereurs des dynasties Ming et Qing résidaient dans le palais.

Showcase de Newfound richesse et l'influence

Il ya trois décennies avec le déclin du régime communiste, la Chine est devenue plus ouverte sur le reste du monde. Les dirigeants d'entreprise et leurs alliés ont construit des monuments dans les murs de la Cité Interdite à exposer leur richesse et de pouvoir.

Monument historique

En 1961, le gouvernement central chinois listé la Cité Interdite comme l'un des monuments historiques importants soumis à une protection spéciale. En 1987, l'UNESCO a désigné le point de repère comme un site du patrimoine mondial. La ville abrite la plus grande collection de structures en bois anciens conservés au monde.

Attraction Touristique

Vous pouvez visiter la Cité Interdite pour admirer les traditionnels architecture et Palais trésors. La famille impériale et la cour prennent vie quand vous entendez les légendes et anecdotes sur la vie dans le palais.

Symbole de la souveraineté

Libre ne occupe plus de la Cité Interdite, mais sa présence reste toujours un symbole de la domination royale en Chine. L'image de sa porte d'entrée apparaît sur le sceau de la République populaire de Chine. Énormes bâtiments officiels de la ville encore apporter à l'esprit la formidable puissance de l'État impérial.

Musée

Aujourd'hui, la Cité Interdite est un musée public, officiellement rebaptisé le Musée du Palais. Dans la Cité Interdite, vous pouvez examiner de près l'architecture traditionnelle et admirer les trésors de la famille impériale et de son tribunal.


Articles Liés