Indiens Navajo aliments traditionnels

September 14

Indiens Navajo aliments traditionnels

Les Navajos appellent eux-mêmes «Dine», et reflètent un riche patrimoine culturel de croyances traditionnelles, la langue et la nourriture qui couvrent des siècles. Situé principalement dans les États du Sud-Ouest du Nouveau-Mexique, l'Utah et de l'Arizona, les Navajos sont encore dans leurs repas quelques-uns des aliments traditionnels dont jouissaient leurs ancêtres.

Mouton

Mouton est la viande la plus importante dans la cuisine Navajo et est la base de nombreux plats traditionnels. Ragoût de mouton, appelé Atoo », est un mélange chaleureux de mouton, maïs, pommes de terre, le céleri, la courge et l'oignon qui est cuit pendant plusieurs heures jusqu'à ce que la viande soit très tendre. Le Navajo utiliser presque tous les moutons pour la nourriture, y compris les intestins, la tête et la peau.

Fry Bread

Navajo pain frit, connu sous le nom dahdiniilgahaazh, est fabriqué à partir de farine de blé. Ce pain plat est pétrie, étirée et frits dans le saindoux chaud. Bien que traditionnellement les Navajos ne mange pas le pain frit avec des garnitures, des plats d'aujourd'hui contiennent des ingrédients taco-comme, comme la tomate, la laitue, les haricots et fromage.

Légumes

Le maïs a été exploitée par le Navajo depuis des siècles et est toujours un aliment de base dans la cuisine, de la terre à la semoule de maïs grillé maïs frais. Squash est un autre aliment Navajo traditionnellement cultivé, et est mangé ragoût, bouillie, cuite au four et grillé. Oignons sauvages, piments, pommes de terre et les haricots sont aussi des légumes communs utilisés par le Navajo traditionnellement.


Articles Liés