Homemade Ice Cream Ingrédients

April 22

Homemade Ice Cream Ingrédients

Peut-être que l'épicier du coin ne stocke pas votre saveur préférée. Ou peut-être vous êtes tout simplement fatigué de dépenser votre argent durement gagné sur de la crème glacée. Quoi qu'il en soit, la crème glacée maison est la réponse, et les combinaisons de saveurs disponibles sont presque infinies. Mais comment peut-on faire de la crème glacée? Un fabricant de crème glacée est un bon début, mais il est ce qui se passe dans le mélange qui fait de la crème glacée de la friandise glacée douce et crémeuse qui il est.

The Dairy

Toutes les crèmes glacées commencent par un mélange de produits laitiers. De crème épaisse, la crème à fouetter régulière, moitié-moitié crème et le lait peuvent être combinées pour faire de la crème glacée. Ce que l'on choisit d'utiliser affecte la texture, la saveur et la nutrition.

Crème épaisse contient le plus de gras et crémeux fait la crème glacée. Habituellement, il est combiné avec du lait. Le lait entier est habituellement recommandé dans les recettes de la crème glacée maison, mais 2 pour cent de lait ou même du lait sans gras peut être utilisé. Une autre option est de remplacer la crème épaisse avec de la crème à fouetter régulière ou moitié-moitié crème pour réduire la teneur en matières grasses et l'onctuosité.

Flans

La crème glacée est disponible en deux variétés général, flans et crème glacée sans oeufs. Flans nécessitent l'ajout d'œufs, qui sont ajoutés au mélange de crème à travers un processus de trempe jusqu'à ce que les couches de mélange le dos d'une cuillère.

Flans sont généralement doux et plus riche que les crèmes glacées sans oeufs, mais ils emballent également plus de calories et prennent plus de temps. D'ordinaire, le mélange de crème glacée doit être refroidi avant d'être versé dans une machine à crème glacée. Par conséquent, ils nécessitent un temps de réfrigération.

Glaces sans oeufs, appelés aussi les crèmes glacées Philadelphie style, ne nécessitent pas de temps de refroidissement et pas de cuisson. Ils sont rapides à faire et peuvent aller directement dans une machine à crème glacée une fois les ingrédients de base ont été mélangés.

Doux

Le sucre est l'édulcorant dans la plupart des crèmes glacées. Il est combiné avec la laiterie dans les deux glaces sans oeufs et la crème. Il est également utilisé dans les sorbets. Trop de sucre, cependant, peut mettre fin à la congélation. Ainsi, il est important d'utiliser des mesures précises lors de l'ajout de sucre. En plus de sucre ordinaire, certaines recettes nécessitent l'utilisation du sucre brun comme un édulcorant, et de la crème glacée à l'érable est faite avec du sirop d'érable pour remplacer le sucre.

Aromatiser le Mix

En général, les arômes sont ajoutés après le processus de congélation est presque terminée, mais il ya quelques exceptions. Extrait de vanille ou gousse de vanille fraîche peuvent aller dans le mélange aux côtés de la crème et du sucre parce qu'ils ne dégradent pas sur le processus de congélation.

Presque tout peut être ajouté à la crème glacée à ajouter de la saveur. Bonbons, fruits et noix sont des arômes populaires. Il est préférable de couper les fruits en petits morceaux, et des friandises sont souvent brisé en morceaux bouchées, trop.


Articles Liés