Hip Hop événements à Miami, en Floride

December 6

Hip Hop événements à Miami, en Floride

Miami attire les fans de hip-hop à la ville de tous les coins du monde chaque été entre Mai et Septembre, car elle accueille un certain nombre de festivals et d'événements. Parmi les événements est l'un des événements les hip-hop les plus connus aux Etats-Unis et internationalement reconnues deux festivals de hip-hop.

Plage Semaine Urban

Chaque week-end du Memorial Day, des milliers de fans de hip-hop se réunissent à Miami pour la Semaine Urban Beach. Lors de cet événement de week-end de quatre jours, les principaux célébrités du hip-hop jettent parties et accueil représentations à guichets fermés sur South Beach Miami et partout. En 2011, la 12ème semaine annuelle Urban Beach a attiré plus de 300.000 fans de hip-hop dans le monde entier.

Rock the Bells festival

Rock The Bells propose des spectacles de grande envergure artistes hip-hop tels que Common, Lauryn Hill, Nas et Mos Def. Le festival est née en Californie, mais il a depuis été élargi pour inclure des événements à travers le pays. Depuis 2007, il a présenté des arrêts à Miami en fin d'été.

Illadelph Légendes du Festival

Le Festival Legends Illadelph est un festival d'une semaine d'été. Selon l'organisation de danse hip-hop internationale Rennie Harris mouvement pur, Illadelph propose un calendrier complet des classes de maître, des démonstrations de cours, des jam sessions ouvertes, des tables rondes et des séances en petits groupes dirigés par de renommée mondiale du hip-hop des professeurs de danse.

Ville Style

Ville Style, qui trouve son origine en 2005, est un événement annuel qui a lieu pendant la Fashion Week de Miami. Il dispose d'une collection de conception de célébrités du hip-hop tels que Sean "Puffy" Combs et Nelly. Il dispose également de nombreux spectacles de hip-hop locaux et les partis de South Beach.


Articles Liés