Herbes pour être utilisé avec priorité sur l'Action de grâces

November 14

Herbes pour être utilisé avec priorité sur l'Action de grâces

Alors que les images de l'histoire familiale et nationale viennent à l'esprit, Thanksgiving est le plus étroitement associé à la fête traditionnelle. Ce repas comprend généralement des plats comme la dinde, le jambon, les plats mijotés, les farces, les légumes grillés, les canneberges et les tartes. Bien que chaque famille a sa propre plats préférés et les agrafes de vacances, quelques herbes préséance à la table de salle à chaque année. Utilisé frais ou secs, ces herbes ajoutent de la saveur au repas et peuvent être pris au goût de votre famille.

Sauge

Sage est couramment utilisé dans les plats de Thanksgiving, en grande partie parce qu'il est dans la saison. Sage est résistant à modérée froid pendant les mois d'automne plus fraîches, il a probablement été utilisé d'abord tout simplement parce qu'il était disponible. Il est souvent utilisé dans les marinades frotte et la saison de la volaille, mais elle peut aussi être utilisée dans les soupes, saupoudré sur des légumes grillés et hachés dans les casseroles. Une utilisation courante de feuilles de sauge entières est pour le rembourrage de la cavité de la dinde pendant le processus de torréfaction.

Romarin

Le romarin est une herbe traditionnelle utilisée comme assaisonnement de la volaille dans côtoie, les marinades et les soupes. Si vous faites votre propre bouillon de viande ou de légumes pour une utilisation dans les soupes, les gratins ou les sauces à la sauce, feuilles de romarin entières peuvent être ajoutés au mélange et mijotés avec les matières grasses et les légumes à insuffler une saveur terreuse dans le stock. Rosemary, avec d'autres herbes utilisées avec priorité au cours de cette saison de vacances, est dit pour aider à la digestion, ce qui peut être un avantage après une grande et très nourrissant.

Thym

Le thym est une autre plante utilisée lors de ce repas de vacances, en grande partie parce qu'il est considéré comme un bon accompagnement pour les plats de volaille. Il existe plusieurs variantes de thym, le thym et le thym anglais français, qui sont traditionnellement utilisées lors de ce repas. La saveur riche et robuste de thym est considéré comme un bon et parfumé accompagnement à la sauge et autres épices de vacances commune.

Origan

Pourtant, une autre saveur terreuse utilisé au cours de cette saison des Fêtes est l'origan. Comme la sauge, le romarin et le thym, cela fonctionne bien dans les soupes, les stocks et les casseroles. Origan peut également être utilisé séché ou frais et être aussi subtil ou prononcé une addition comme vous le souhaitez.

Autres

D'autres plantes sont favorisées au cours de cette saison, aussi, comme le persil et la marjolaine. Le gingembre est une épice qui est utilisée au cours de ce repas, car il est très polyvalent. Il peut être utilisé pour ajouter du piquant aux pommes de terre et de la volaille doux, ou il peut être utilisé dans les desserts tels que les noix de pécan et tarte à la citrouille, qui sont favoris au cours de cette saison.


Articles Liés