Remède de fines herbes pour les pores dilatés sur la peau

March 29


Les grands pores sont une préoccupation commune de soins de la peau pour beaucoup de gens. Les pores sont généralement de petite taille et à peine perceptible, mais parfois, ils se bouchent avec la saleté et de l'huile, ce qui les amène à étirer et agrandir. Cela est particulièrement vrai pour les personnes ayant une peau grasse, sujette à l'acné. Bouchés, les pores dilatés sont généralement désignés comme points noirs. Ils peuvent faire la peau un aspect endommagé et inégale.

Hamamélis

Hamamélis est un astringent à base de plantes provenant de l'écorce et les feuilles de l'arbre d'hamamélis feuilles caduques. Il a longtemps été utilisé comme un traitement de l'acné en raison de sa capacité à absorber l'excès de sébum et aider à éclaircir les points noirs. Une fois les points noirs sont enlevés, les pores seront revenir à leur taille d'origine. Hamamélis renforce également la peau, et avec une utilisation régulière, il aidera les pores rétrécissent et deviennent moins importants. Hamamélis peut être un séchage peu, cependant, et doit toujours être suivi avec un hydratant sans huile. Il peut être acheté dans un magasin de drogue.

Pour utiliser hamamélis comme un remède à base de plantes pour les grands pores, appliquer quelques gouttes de l'astringent sur une boule de coton et massez doucement sur votre peau. Suivi par l'application d'une crème hydratante sur le astringent. Au départ, vous pouvez l'utiliser sur une base quotidienne, mais si vous remarquez que votre peau devient trop sec, réduire à quelques fois par semaine. Pour un effet rafraîchissant, combiner l'hamamélis avec un peu de jus de citron, qui est également connu pour ses propriétés absorbant l'huile.

Feuilles de fenugrec

Feuilles de fenugrec sont un autre remède à base de plantes populaire pour les points noirs et les pores dilatés. Lorsque les feuilles sont écrasées et appliquées dans les zones touchées, ils sont efficaces pour exfolier la peau pour enlever les points noirs. Une fois les points noirs sont enlevés, les pores deviennent plus petites et moins visibles. Pour faire la pâte, écraser les feuilles en une poudre fine et bien mélanger avec de l'eau jusqu'à ce que vous avez un mélange épais, mais tartinable. Appliquer la pâte sur vos grands pores et laisser sur votre peau pendant environ 10 minutes. Rincez à l'eau froide. Utilisez cette pâte environ une fois par jour ou quelques fois par semaine pour de meilleurs résultats.

Miel

Honey agit comme un peeling naturel qui aide à éliminer les cellules mortes de la peau et des points noirs pour révéler une peau douce et saine. Le miel est également connu pour ses propriétés antioxydantes, ce qui contribue à éliminer les bactéries et de prévenir l'acné de se former. Pour utiliser ce remède, il suffit de réchauffer le miel au micro-ondes pendant environ 10 secondes, puis appliquer une couche mince sur les zones à problèmes. Laisser le miel pour absorber dans votre peau pendant environ 10 à 15 minutes, puis rincez.

Pour un avantage supplémentaire, presser un peu de jus de citron dans le miel pour un effet de pores de serrage.


Articles Liés