Griller dans le monde

July 15


Les connaisseurs de villes américaines barbecue de soi tels que Memphis, Kansas City, Austin, et Lexington, en Caroline du Nord pour leurs prouesses de barbecue. Mais d'autres endroits dans le monde, allant de l'Inde au Japon, ont leurs propres traditions chères de barbecue, certains d'entre eux des siècles de plus que le fier héritage de grillades américain.

Steven Raichlen, un écrivain prolifique sur le sujet de plats internationaux - en particulier barbecue - est fasciné par l'interconnexion de la nourriture, de la culture et de l'histoire dans le monde entier.

Une bourse d'études Fulbright et auteur James Beard Award-winning, Raichlen a écrit plus de 25 livres sur l'alimentation mondiale et accueille la série télévisée PBS "Primal Grill." Son livre le plus récent, "Planète Barbecue," documente sa dégustation grillé nourriture se déplace à travers 50 pays.

Pour lui, barbecue est un phénomène mondial.

La plus vieille méthode de cuisson au monde

«Ce que j'aime à propos de barbecue est que les grillades est universel; c'est la méthode de cuisson la plus ancienne du monde ", a déclaré Raichlen. "Partout où vous allez, il est fait différemment, il est donc en quelque sorte une excellente façon de voyager autour du monde et de se plonger profondément dans d'autres cultures par le biais de leur nourriture."

Les Américains ont une définition spécifique pour le barbecue qui diffère de celle du reste du monde, Raichlen dit. Aux États-Unis, "barbecue" est un terme réservé à une spécialité nationale - un type de fumer lente sur une grille - à la différence de plus rapide, grillades à haute température. Dans la plupart des pays, dit-il, quand vous dites "barbecue", tu veux dire la cuisson.

"Quand vous parlez de vrai barbecue dans le style de Memphis ou Kansas City, c'est une méthode à basse température avec beaucoup de bois fumé pendant beaucoup de temps, de grands morceaux de viande», a déclaré Raichlen. "Il ya vraiment seulement deux autres pays qui le font un peu: l'un est la Jamaïque, avec sa célèbre porc jerk et autres plats de secousse; l'autre est le Mexique, avec un plat appelé «Barbacoa», qui, en fonction de la partie du Mexique, peut être une chèvre, un mouton ou une tête de vache cuite faible et lente.

"En Europe en général, grillades est assez simple en termes de marinades. En Amérique du Nord, nous sommes très grand sur frottements - frotte barbecue ", at-il dit.

N'oubliez pas la Serbie

En plus de ses six meilleurs pays pour la plus délicieuse et spécialisée grillades - Indonésie, le Japon, l'Inde, la Turquie, l'Argentine et le Brésil - écrivain alimentaire Steven Raichlen cite la région des Balkans, principalement la Serbie, pour avoir une culture profonde et enracinée barbecue environnantes, tout comme les États-Unis ne.

Raichlen, qui a parcouru le monde de manger et d'écrire sur des aliments cuits sur un gril en direct-flamme, a déclaré fans de barbecue devraient savoir environ deux plats principaux serbes:

Pljeskavica: Une combinaison de deux ou plusieurs viandes hachées, visuellement rappellent de viande hachée, qui est grillé avec des oignons. Il est généralement servi avec des plats latéraux.

Cevapcici: grillé la viande hachée généralement servi avec un pain plat, le poivron rouge haché, la crème sure et un d'une variété de fromages. Visuellement, il a l'apparence d'un gyroscope.

Principaux pays à griller

Demander un écrivain grillé alimentaire de nommer le meilleur pays pour vivre-le-feu griller comme demander à un critique de cinéma pour n'en nommer que réalisateur préféré. Au lieu de cela, Raichlen a discuté de ses six meilleurs pays pour griller expertise et le genre qu'ils embrassent.

Indonésie, le Japon, l'Inde, la Turquie, l'Argentine et le Brésil sont au-dessus du reste quand il s'agit de la cuisson sur les flammes nues, Raichlen dit. Voici ses descriptions de leurs timbres singuliers sur les grillades:

Indonésie: Le barbecue indonésien classique, satay, est un petit kebab qui vient dans au moins 200 variétés, en fonction de l'emplacement en Indonésie. La viande, les condiments et les accompagnements varient. L'Indonésie a aussi tout un porc traditionnel rôti à la broche, babi Panggang, semblable à la tradition de porc à rôtir des États-Unis

Japon: Dans ce pays où est petit est beau, le barbecue classique, robata yaki, comprend yakitori, ou des brochettes de poulet grillées; Brochettes de légumes grillés; boulettes de riz grillés; et grillé boeuf de Kobe. Barbecue japonais est remarquable non seulement pour sa petite taille, mais aussi pour la très forte chaleur utilisée dans la cuisine - le charbon de bois, Cincho bronzage, génère des températures allant jusqu'à 1000 degrés - et la simplicité des arômes. L'objectif, Raichlen dit, est de rendre le goût des aliments comme lui-même, plutôt que de faire un barbecue américain, où le but est de transformer la nourriture tout à fait avec des épices.

Inde: l'Inde est célèbre pour un four de barbecue vertical appelé tandoor. Ce que l'Inde apporte à la table comprend une liste de pains grillés tels que naan, un pain à la levure cuit sur le mur de pierre surchauffée de ce four. Barbecue ici est tout au sujet des épices, Raichlen dit. Marinades peuvent contenir 12 ou 15 épices différentes et à base de yogourt peuvent être. "Dans un sens,» dit-il, "la nature de la viande importe moins que l'assaisonnement."

Turquie: La Turquie est le berceau de la kebob shish, et la variété de brochettes d'agneau est incroyable. Ils préparent également des agneaux entiers dans des puits de charbon de bois souterraines qui sont plus grand que le tandoor indien, mais Raichlen dit, "la Turquie est tout au sujet shish kebab."

Argentine: L'Argentine a deux styles distincts de barbecue: parilla, une variété de steaks, les abats, les boudins, les intestins et ris de veau grillées au bois ou au charbon; et asado, dans lequel tout petits cochons ou les côtés de la viande bovine sont coincés sur les enjeux autour d'un feu de camp dans un mode de cuisson simple, primitif qui est «tout à fait primitive et absolument délicieux", a déclaré Raichlen.

Brésil: les Brésiliens ont soulevé broche à rôtir à un grand art. Barbecue brésilien, appelé churrasco, utilise une grande variété de viandes à la broche cuit sur une rôtisserie de charbon de bois. Le plus célèbre, picanhaa, est haut de surlonge avec un onglet épaisse de graisse sur elle, cracher rôti puis en tranches très fines. "C'est peut-être un peu de boeuf rôti la plus étonnante que vous avez jamais goûté", a déclaré Raichlen.

Bien que le type de grille varie à travers les frontières, probablement la grille la plus largement utilisée est une Mangal, une boîte métallique ouverte avec du charbon au fond mais sans grille Raichlen dit.

"Ce que les gens font, c'est qu'ils mettent la nourriture soit dans un panier à griller ou sur une brochette et ils le faire cuire sur le charbon sans grille du gril," at-il dit.

Concours de barbecue se réchauffe

En dépit de leurs propres traditions barbecue de longue date, d'autres pays tentent à l'American lente cuisinier, style de fumeur de griller. Des pays comme la Russie, la Thaïlande, la Norvège, le Mexique, l'Afrique du Sud, le Canada et le Royaume-Uni sont devenus plus actifs dans l'envoi des équipes de barbecue aux États-Unis pour les compétitions, a déclaré Carolyn Wells, directeur exécutif de la Kansas City Barbecue Society.

De même, les organisations de barbecue européennes sont de plus en plus de sanction barbecue concours de style américain de leur propre.

L'Association mondiale Barbecue, dont le siège est en Suisse, en partenariat avec la société de Kansas City d'organiser un concours de printemps en 2012, le Tony Stone faible et la concurrence barbecue lente à Zaandam, Pays-Bas. Wayne Lohman, un juge fréquent et ancien membre du conseil d'administration de la société, qui faisait partie d'un jury à la compétition Tony Stone, a dit qu'il voit beaucoup de rivalité entre voisins d'Europe de l'Ouest Allemagne, la Suisse et la Belgique en ce qui concerne tir réel griller en général .

Bien que les Européens comme les Allemands et les Suisses tentent leurs mains culinaires à l'US lent cuisinier, le style épices frotter, leurs contributions à cuire-offs comme Tony Stone est de conserver l'une de leurs traditions de la concurrence: un concours qui est sur l'ensemble du plaque plutôt que de la viande cuite.

«C'est merveilleux, ce partage", a déclaré Lohman. "Avec des programmes sur le canal alimentaire et des trucs comme ça, tout comme nous allons inviter les chefs français pour en apprendre davantage sur les pâtisseries, (l'Association mondiale Barbecue est) nous invite à démontrer et participe à notre style."


Articles Liés