Gouvernement Canning à la consommation Instructions

May 1

Gouvernement Canning à la consommation Instructions

Canning est le processus de conservation des aliments à la maison. Faire cela peut vous faire économiser beaucoup d'argent par rapport à l'achat de biens similaires dans le supermarché. En outre, vous saurez exactement ce que transformer les aliments a été soumis à avant vous consommez. Si vous avez un jardin qui donne plus de nourriture que vous pouvez consommer pendant qu'il est frais, conserves il sera plus disponible pour vous après la saison de croissance. En raison du danger de botulisme et d'autres types d'intoxication alimentaire, le département américain de l'Agriculture publie des instructions de mise en conserve pour vous aider à le faire correctement.

Instructions

•  Sélectionnez, fruits et légumes de bonne qualité fraîches et mûres. Ils doivent avoir une bonne couleur et est exempt de la maladie et de la moisissure. Can ces aliments dans les 12 heures suivant la récolte. Laver le produit dans de l'eau propre. Préparez la nourriture en retirant les feuilles, les tiges et les noyaux ou de graines. Découpez des ecchymoses ou des lésions.

•  Laver vides, pots à col large et les couvercles dans de l'eau chaude savonneuse et bien rincer. Stériliser les bocaux et les couvercles avec de l'eau bouillante. Vous pouvez réutiliser des pots mais il est préférable d'acheter de nouveaux couvercles pour chaque lot de conserves. Caoutchoutés, deux pièces couvercles de conserves sont les meilleurs.

•  Préparer la nourriture pour la mise en conserve. Cela comprend le décapage, faisant gelée, confiture ou des fruits beurres et blanchiment - porter à ébullition dans de l'eau puis plonger dans l'eau froide - des légumes frais et des fruits.

•  Remplissez les bocaux stérilisés à un niveau approprié pour la nourriture. Consultez les autres publications de l'USDA, livres de cuisine ou les services de vulgarisation du comté pour savoir ce qui est approprié pour la nourriture que vous mettez en conserve. Essuyez chaque bord du bocal avec une serviette en papier propre. Placez un couvercle sur chaque pot et le visser. Le joint doit être ferme mais pas trop serré. Le joint doit laisser échapper la vapeur au cours du processus de chauffage, mais devrait être si lâche pour permettre à l'air frais à l'intérieur infiltrer.

•  Placez les pots dans une marmite d'eau chaude ou une marmite à pression. Chauffer les pots à l'intérieur de la marmite pendant la durée recommandée. Suivez les instructions fournies par le fabricant de votre marmite particulier. Pour la stérilisation correcte, vous devez peut les aliments peu acides - aliments avec un pH de 4,6 ou plus - dans une marmite à pression à une température de 240 à 250 degrés Fahrenheit et une pression de 10 à 15 livres par pouce carré (PSI) . Vous pouvez conserver les aliments acides plus élevés - avec un pH de 4,5 ou moins - avec une marmite d'eau chaude. Le temps peut varier entre cinq et 85 minutes. La durée varie en fonction du type d'aliment, la taille de pot et un procédé d'emballage de la nourriture dans les bocaux. Consultez la publication de l'USDA sur le type de nourriture que vous mettez en conserve ou consulter votre service de vulgarisation du comté coopérative.

•  Laissez les bocaux refroidir complètement avant de les retirer de la marmite. Ne les forcez pas à refroidir à l'eau froide ou de la glace. Retirez les bandes métalliques filetées si vous utilisez deux pièces de couvercles et de stocker les bandes jusqu'à l'année prochaine. Vérifiez l'étanchéité sur les pots en appuyant sur le haut de la paupière avec votre doigt. Si le couvercle est pas concave et ressorts sauvegarder lorsque vous retirez votre doigt, le sceau est probablement mauvaise. Ouvrez le bocal et consommer de la nourriture dans un proche avenir.

•  Essuyer les bocaux pleins avec une serviette humide. Conserver les pots de nourriture en conserve dans un endroit sombre, frais et sec. Ils ne devraient pas être exposés à des températures supérieures à 95 degrés Fahrenheit ou à des variations de température ou de lumière.

Conseils et avertissements

  • L'USDA publie d'autres documents contenant des informations spécifiques pour la mise en conserve des fruits, des tomates, confitures et gelées, légumes, viandes et fruits de mer, et fermentées et légumes marinés.
  • instructions de mise en conserve pour les personnes à une altitude supérieure à 1000 pieds au-dessus du niveau de la mer peut varier. Demandez à votre vulgarisation du comté pour obtenir des informations.
  • Ne pas utiliser les fours micro-ondes, lave-vaisselle ou de la nourriture peut.
  • Ne jamais manger de la nourriture en conserve qui a fait de couleurs sombres, sent mauvais ou a une jarre brisée ou un sceau.

Articles Liés