Fruits non périssables Quand laissé de côté

June 26

Fruits non périssables Quand laissé de côté

Tous les dépouilles de fruits un jour, mais certaines variétés restent frais plus longtemps que d'autres. Beaucoup de fruits, par exemple, durent moins d'une semaine, même avec la réfrigération, tandis que les pommes se conservent plusieurs semaines, même stockés sur le comptoir pour une partie de ce temps. Certains fruits, comme les bananes, exige stockage à température ambiante pour maintenir leur bonté.

Détérioration

Cette détérioration se produit lorsque certains organismes - principalement des bactéries, larves de mouches des fruits, les moisissures et autres champignons - commencent ronge le fruit, en éliminant les deux nutriments et le goût. La suppression du fruit sain feuilles noires, molles, des taches pourries. Jetez les fruits une fois qu'il développe ces points. Manger des fruits gâtés pourrait entraîner une maladie car les bactéries nocives peuvent vivre dans le fruit par ce point. Dans de nombreux cas, la réfrigération ralentit la détérioration en gardant les organismes à distance, mais un fruit dure assez longtemps sans réfrigération à laisser de côté. Tous les dépouilles de fruits éventuellement, cependant.

Température ambiante de stockage

Beaucoup de fruits doivent être conservés à température ambiante pour une fraîcheur optimale. Ces fruits sont la banane, pamplemousse, citrons, limes, les mandarines, les mangues, les melons, oranges, papayes, ananas, kakis, plantain, des grenades et des pastèques. Bien que ces exemples résistent gâter tout aussi bien à la température ambiante comme ils le font quand conservés au froid, dans la plupart des cas, vous devriez toujours manger ces fruits quelques jours à une semaine après leur cueillette. Au-delà de ce moment-là, envisager de déplacer le fruit d'un réfrigérateur pour une conservation plus longue.

Température de la pièce de maturation

Certains fruit doit être maintenue jusqu'à ce que la contre-affiné mais déplacé vers le réfrigérateur pour le reste de la durée de stockage. pommes de stocker sur le compteur pour la première semaine avant de les transférer au réfrigérateur. Pendant deux jours ou plus après la récolte, les avocats de magasin, kiwis, nectarines, pêches, poires, prunes et plumcots sur le comptoir, ce qui leur permet de mûrir. Les laissant sur le comptoir après qu'ils mûrissent les fera gâter plus vite.

Une bonne comptoir de stockage

Gardez les fruits non lavés jusqu'à immédiatement avant l'utilisation. Placer les fruits dans un panier, sac de plastique perforé ou un bol en plastique ventilé. Évitez d'utiliser des sacs ou des contenants en plastique scellés avec des couvercles hermétiques puisque ceux-ci ralentissent le processus de maturation et peut causer la carie à cause du manque de débit d'oxygène. Réglez le conteneur de fruits sur le comptoir dans un endroit frais, loin de la lumière directe du soleil.

Conséquences de réfrigération

Frigorifique fruit avant qu'il mûrit souvent l'empêche de gagner un bon goût et peut détruire la texture. Certains fruits ont peu de dégâts, mais la réfrigération peuvent complètement ruiner les autres. Par exemple, la chair de la pastèque commence seulement à perdre pâle et la force de sa saveur lorsqu'il est conservé dans le réfrigérateur pendant plus de trois jours. Bananes, d'autre part, de développer une peau noire, lorsqu'il est conservé dans le réfrigérateur et ne bénéficient pas de beaucoup, le cas échéant, de la douceur.

Fruits pour éviter de laisser Out

Réfrigérer délicates, fruits à pleine maturité immédiatement. Voici quelques exemples de fruits délicats sont mûres, myrtilles, cerises, raisins, framboises, fraises et figues. Ces fruits ont une durée de vie courte et périssent rapidement, même lorsqu'il est conservé dans le réfrigérateur. Si elles sont conservées à la température ambiante, ils peuvent gâcher dans les 24 heures.


Articles Liés