Franchises Fried Chicken de Max aux États-Unis

February 2

Franchises Fried Chicken de Max aux États-Unis

Max de Manille est une chaîne de restaurant de poulet frit basé aux Philippines. Max a été lancé par de Maximo Gimenez; lui et sa nièce a commencé à faire du poulet frit pour les soldats américains qui se trouvaient dans les Philippines après la Seconde Guerre mondiale. Max a de franchises dans trois États: Hawaii, en Californie et New Jersey.

New Jersey

New Jersey est le premier État de la côte Est à avoir une franchise Max des restaurants. La franchise est situé à Jersey City sur Newark Avenue. Jersey City États indépendants que Jersey City dispose d'une grande communauté philippine, qui a attiré basées Philippines-les de Max. Le restaurant a ouvert en 2010.

Californie

La Californie a le plus de restaurants de Max, avec cinq tout au long de l'État. Deux franchises sont en Californie du Sud et trois sont en Californie du Nord. Les franchises sont situés à Glendale, Puente Hills, Vallejo, Milpitas et San Francisco.

Hawaii

Restaurant Max dispose de deux franchises à Hawaii, l'un à Dillingham et l'autre dans Waipahu. Les deux sont sur l'île d'Oahu. Les franchises à Hawaii offrent un menu de restauration, ainsi que d'un menu de fête et magasin. Les restaurants sont situés dans une zone ensoleillée d'Hawaï, ce qui les rend attractions touristiques attrayants.

Franchises de Max

Max de plus de 100 franchises dans son Philippines natales et la société prévoit d'étendre aux États-Unis. Informations sur les possibilités de franchise est disponible sur le site de la société.


Articles Liés