Comment faire un macchiato

December 27

Un bon macchiato (fait dans le style traditionnel italien) est un croisement parfait entre un expresso et un cappuccino. Faire du café italien est un peu comme aux échecs: il prend une minute pour apprendre et toute une vie pour se perfectionner. Une fois que vous avez appris à faire cette délicieuse boisson, vous êtes assuré d'avoir beaucoup de plaisir perfectionner.

Instructions

•  Comprendre la différence entre un macchiato, un expresso et un cappuccino. Toutes les boissons précitées sont italiens boissons de café de spécialité, mais la façon dont chaque boisson utilise café et de lait (ou, dans certains cas, pas de lait) rend unique. La première et la plus simple est l'espresso. Le mot espresso signifie littéralement «pressé», et c'est ce que vous faites quand vous faites ce type de café - en appuyant sur l'eau très chaude à travers le marc de café très rapidement. La température de l'eau et la vitesse à laquelle le café est passé à travers espresso est ce qui donne sa saveur et son corps. Un cappuccino est un café expresso qui a une partie de lait cuit à la vapeur et une partie de la mousse de lait cuit à la vapeur ajouté. Le mot macchiato en italien signifie littéralement «souillé» ou «marqué». Un macchiato est un espresso qui a été "marqué" avec juste une cuillerée de mousse de lait cuit à la vapeur sur le dessus.

•  Faire le café. Toujours moudre le café juste avant l'infusion elle. Dès que vous rectifiez un grain de café, il commence immédiatement à perdre de son intensité et la saveur. Moulins à café peut être acheté pour aussi peu que 10 $, et si vous êtes un fanatique de café, ayant un est un must. Il ya également plusieurs fabricants qui font des machines à cappuccino fiables et peu coûteux. Avec un peu de recherche, vous serez en mesure de trouver de nombreuses options. Pour un seul macchiato, mettre 2 cuillères à soupe de café espresso fraîchement moulu café torréfié dans le panier et appuyez avec le dos de la cuillère pour l'emballer dans. Fixez le bec à sa place et de mettre votre tasse en dessous. Appuyez sur le bouton pour une portion individuelle et laisser infuser le café jusqu'à ce qu'il atteigne à mi-hauteur de la tasse à espresso. Arrêtez le brassage et vider la corbeille.

•  Faire la mousse. Quand une mousse de lait cuit à la vapeur pour un Macchiato toujours utiliser de la glace de lait froid. Le lait froid, plus la mousse. Jetez un froid, la vapeur pichet en acier inoxydable et le remplir à mi-hauteur avec du lait entier. Plonger la tige à la vapeur juste sous la surface du lait. Tournez la vapeur de lentement et agiter le lait en plongeant la tige légèrement inférieur, de le ramener vers le haut puis juste sous la surface, jusqu'à une mousse commence à se former sur la surface du lait. Cela devrait prendre moins d'une minute. Veillez à ne pas oversteam, car cela cailler le lait.

•  Assemblez le café. Prenez une cuillère à soupe de mousse de lait cuit à la vapeur et le haut du café avec elle. Servir avec des biscuits biscottes pour un dessert léger.

Conseils et avertissements

  • Soyez extrêmement prudent lorsque la vapeur. La tige devient très chaud et le rester après son utilisation.

Articles Liés