Food & Drink en Tanzanie

October 2

Food & Drink en Tanzanie

Tanzanie, sur la côte orientale de l'Afrique au sud du Kenya, a une culture culinaire très riche et aux influences internationales. Fruits et épices ont été introduites dans la région par les commerçants arabes, et la racine de manioc a été introduit par les Portugais à la fin du 17ème siècle. Cuisine tanzanienne repose largement sur les céréales, le riz, les épices et les fruits. Viandes, y compris le poulet et le poisson, sont généralement réservés pour les occasions spéciales.

Ugali

Ugali est pratiquement le grand-père de grains en préparation. Ugali est composé de trois ingrédients - maïs blanc, le manioc, le millet ou la farine de sorgho en mélange avec de l'eau et le sel. Les ingrédients sont bouillis jusqu'à une bouillie de gruau est formée. Ugali est consommé comme une pâte molle avec les doigts, généralement pour ramasser le poisson, la viande, le lait aigri ou plats de légumes. Ugali est considéré comme l'aliment le plus commun en Tanzanie, mangé dans presque tous les ménages.

Pilaf

Semblable à un riz pilaf, pilaf est généralement consommé comme un plat commun, car il contient les ingrédients d'un repas complet. Pilaf de riz épicé commence, pour qui la viande, du poulet ou du poisson est ajouté avec des légumes et ou des noix. Il peut également être consommé comme un riz sucré à la cannelle. Pilaf est un aliment de base de Noël pour les Tanzaniens.

Chapatti

Chapatti est un pain plat chaud pas contrairement à ceux du Moyen-Orient. Il contient de la farine, de l'eau, l'huile, le sel et les oignons. Ils sont une collation savoureuse et sont généralement mangé avec un ragoût, riz ou enroulé autour ugali. Chapatti est également un élément thé de temps commune et est habituellement servi aux côtés de thé chai.

Boissons

La boisson quotidienne en Tanzanie est le thé, le thé chai particulier qui est en état d'ébriété à la plupart des réunions sociales dans l'après-midi. Le café est aussi une boisson populaire vendu par de nombreux vendeurs de rue. Pour les enfants, les boissons gazeuses et jus de fruits, en particulier l'ananas, d'orange et de jus de tamarin, sont très populaires avec le jus de la canne à sucre. Alcool tanzanien se compose de la bière de banane appelée mbege et distillée liqueur de grain de millet.

Snacks

Tanzanie est plein de vendeurs ambulants collation et boissons rapides. Parmi les plus populaires de collations entre les repas (Tanzaniens ne mangent que deux repas par jour) sont frits pains sucrés appelés vitumbua et des gâteaux en forme de beignet connus comme maandazi. Autres collations communs incluent la canne à sucre, les arachides et les fruits frais, y compris les tomates et la papaye.

Plantains

Bananes et les plantains sont des agrafes dans le régime alimentaire de la Tanzanie. Ils sont utilisés dans une variété de plats sucrés et salés. Bananes ou bananes plantains frites, appelées Ndizi Kaanga, sont un dessert populaire avec l'ajout de sucre brun, le jus de citron, la muscade et le beurre.


Articles Liés