Idées alimentaires pour Pâques

February 21

Idées alimentaires pour Pâques

Pâques est la fête chrétienne de la résurrection de Jésus, mais la fête a effectivement des racines qui remontent à l'époque païenne. Que vous soyez chrétien ou non, Pâques peut être un temps pour rassembler la famille et les proches de passer du temps de qualité ensemble. Une partie importante de toute célébration est la bonne nourriture. Pâques marque également la fin du carême, pour ceux qui l'observent. Ainsi, le dimanche de Pâques peut être le premier jour dans plus d'un mois que vous êtes capable de manger ce que vous voulez.

Oeufs durs

Les oeufs durs sont traditionnellement servis le jour de Pâques, surtout pour le petit déjeuner. Comme œufs en chocolat, ils symbolisent la nouvelle vie et de la renaissance, mais les œufs ne sont pas non emballées avec du sucre. Une idée intéressante pour une fête de Pâques est de décorer les coquilles de ces œufs avec du colorant alimentaire. Les œufs feront lumineux, ajouts accrocheur à la table, qui sont également comestibles. Tous les enfants de la famille pourront profiter aider à décorer les oeufs.

Gâteaux Nest

gâteaux Nest sont un élément de nourriture mignonne pour servir à Pâques. Ces gâteaux sont sans cuisson, ils sont donc rapide et directe de faire. Suivez la recette pour un flocon de maïs au chocolat ou gâteau de riz ordinaire croustillant. Mettre le mélange dans le cas des gâteaux individuels, et faire une brèche dans le milieu, de sorte que le gâteau a la forme d'un nid. Réfrigérer jusqu'à ce que les gâteaux ils sont mis, puis placez-chocolat ou de bonbons oeufs de miniatures à l'intérieur de la dent des nids.

Hot Cross Buns

Hot cross buns sont consommés traditionnellement un à Pâques. Selon John Ayto dans "Un AZ de Food & Drink," cette tradition peut-être venu sur l'époque Tudor, où il était illégal de vendre ces petits pains autres que le Vendredi saint, Noël ou à des enterrements. Ils sont petits pains courants, cuit avec de la cannelle et de la muscade, et disposent d'une croix de couleur claire sur leurs sommets. Aujourd'hui, la croix est considérée pour représenter la croix sur laquelle Jésus a été crucifié. Cependant, les gens ont mangé des petits pains avec des croix sur les célébrations de Pâques Pagan datant des anciens Grecs.

Simnel gâteau

gâteau de Simnel est cuit à Pâques, et est généralement consommé dans l'après-midi. Un gâteau de Simnel est un riche gâteau aux fruits de base qui est dépoli avec une couche de pâte d'amande et dispose de 11 boules de massepain sur le dessus de celui-ci, autour du bord. Ces 11 boules de pâte d'amande représentent les disciples de Jésus. Le nombre est de 11, plutôt que 12 comme Judas n'est pas inclus sur le gâteau parce qu'il a trahi Jésus dans l'histoire de la crucifixion.


Articles Liés