Fleurs comestibles sur Gâteaux

March 1

Fleurs comestibles sur Gâteaux

Toute gâteau apprécié à une occasion formelle peut être décoré avec des fleurs en pâte de gomme ou de chocolat. Prenez le design floral un peu plus loin la prochaine fois en les faisant sortir de fleurs comestibles vivants. Ces fleurs sont réels parce qu'ils sont; revêtue d'un mélange de sucre et d'eau, ils sont capables d'être prélevé du gâteau et mangé.

Types de Fleurs

Toutes les fleurs ne sont pas comestibles, alors assurez-vous d'utiliser seulement celles qui sont. Si les gens sont assez courageux pour manger une fleur hors du gâteau, ils ne sauront pas quels sont ceux qui sont comestibles et qui ne sont pas. Œillets, chrysanthèmes et les pissenlits sont sans danger pour la consommation, comme le sont les lys jour. Cependant, beaucoup d'autres ne sont pas lis; lorsque vous choisissez vos lis, vous assurer que vous avez les bonnes. Pomme, de pêche et de fleurs de prunier réalisons une légère saveur de leurs fruits. La lavande est une autre fleur comestible populaire. Assurez-vous qu'aucune des fleurs que vous utilisez ont été traitées avec des herbicides ou des pesticides, comme les fleurs sont alors toxiques pour la consommation humaine.

Cueillette et nettoyage des Fleurs

Choisissez les fleurs le matin, en faisant attention de ne pas les écraser. Donnez-leur une secousse légère afin de s'assurer qu'ils détiennent pas de bugs, puis retirez les styles et les étamines. Assurez-vous qu'il n'y a pas de pollen collé à la fleur; si vous voyez certains, utiliser un pinceau doux pour enlever. Retirer les pétales de la fleur si les tiges sont comestibles; roses sont une fleur par exemple qui doit être enlevé de la tige. Placez les fleurs ou pétales dans un bol rempli d'eau. Swish les jusqu'à ce qu'ils soient propres; veillez à ne pas les laisser tremper trop longtemps ou ils perdront leur saveur. Disposez les fleurs sur une serviette en papier pour sécher complètement.

La cristallisation des Fleurs

Pour cristalliser les fleurs, vous devez d'abord préparer un lot de cristallisation liquide. Mélanger deux blancs d'oeufs en poudre avec de 1 à 2 c. l'eau et utiliser un pinceau pour brosser ce liquide sur la fleur. Assurez-vous de recouvrir la totalité de la fleur; sinon les endroits non couchés brunissent. Verser le sucre super-bien dans un shaker et secouez-la sur la fleur, recouvrant complètement. Placez la fleur sur un morceau de papier ciré enrobées de sucre à sécher. Il peut durer de deux à six heures à sécher complètement. Vous devrez peut-être tourner les fleurs sur une ou deux fois à sécher sur tous les côtés.

Disposer sur le gâteau

Préparez votre gâteau comme vous le désirez, y compris le glaçage il. Les fleurs doivent être les derniers éléments pour aller sur le gâteau en raison de leur fragilité. Coupez un 3 pouces de long morceau de paille et glisser la tige de la fleur à l'intérieur. Poussez doucement la paille et de la tige dans le gâteau; les pétales vont couvrir le trou que vous avez fait. Si vous utilisez seulement les pétales, saupoudrez-les autour du gâteau. Pour adhérer pétales individuels à le gâteau, placer une noisette de glaçage royal à l'arrière de chaque pétale et appuyez doucement mais fermement sur le gâteau.


Articles Liés