Façons d'améliorer Splits

August 31


Splits sont souvent effectuées dans la danse, la gymnastique et les routines de cheerleading. Ce mouvement se caractérise par assis sur le sol pendant que vos jambes sont à un angle de 90 degrés par rapport à votre torse, soit avec les jambes tendues sur le côté dans une position de chevauchement ou de l'un à l'avant et un à l'arrière. Splits sont aussi parfois fait à la mi-air, qui sont appelés «sauts fendus." Vous pouvez améliorer votre flexibilité et étirements avec quelques exercices simples.

Aide d'un partenaire

Travailler ensemble peut vous aider, vous et votre partenaire à améliorer vos divisions. Mettez-vous dans le grand écart, du mieux que vous êtes capable, et avoir un partenaire vous pousser par vos épaules et vous y maintenir pendant 30 secondes pour vous habituer à la réalisation d'un tronçon complet. Vous et un partenaire pouvez également faire le grand écart sur le côté face de l'autre et puis prenez une mains d'un autre. Tirez l'autre de plus près afin de parvenir à un étirement plus profond.

Splits avant

Faire le grand écart quotidienne va obtenir votre corps utilisé pour la réalisation d'un tel tronçon de profondeur. Lorsque vous essayez d'aller plus bas dans les fentes avant, utiliser des livres ou un coin doux pour mettre sous votre pied avant afin de gagner encore plus de flexibilité. Prenez deux chaises et les placer sur chaque côté de vous lorsque vous tentez de faire le grand écart avant et vous pousser encore plus loin en utilisant vos bras. Reposez-vous pendant quelques instants, puis essayez à nouveau. Vous devriez remarquer un étirement plus profond de la deuxième remise des gaz.

Splits secondaires

Echauffez-vous avant vos fentes latérales. Cheer Wiz suggère que vous prenez un bain chaud avant de tenter le grand écart, afin de réchauffer les muscles et les tendons dans vos jambes. Warm up par assis sur le sol avec les genoux pliés et les semelles de vos pieds touchant. Étendre une jambe aussi loin sur le côté que possible tandis que l'autre jambe pliée reste. Vous pouvez pointer vos orteils ou laissez votre pied fléchi. Prenez votre cheville avec le bras le plus proche de la jambe tendue, soulever le bras loin de la jambe étendue sur votre tête et vers le pied sur la jambe étendue. Avec votre dos droit, déplacez votre torse vers le côté vers votre jambe.

Asseyez-vous dans la "position de la grenouille" (parfois connu sous le nom "position de papillon") avec vos genoux pliés et les semelles de vos pieds joints. Poussez vos genoux aussi près que possible du sol, et doubler votre corps au-dessus avec un dos droit et la tête vers le sol. Lorsque vous avez terminé avec la position de la grenouille, un moment de repos. Levez-vous et faites glisser sur le côté divise aussi loin que vous le pouvez, puis placez vos coudes ou des bras sur le sol pour obtenir un allongement encore plus profonde.

Étirements

Étirements peuvent être un outil très utile pour desserrer vos jambes afin d'accueillir les scissions. Il ya plusieurs exercices qui améliorent la flexibilité, y compris debout puis toucher le sol sans plier les jambes. Viser à placer vos mains sur le sol, avec votre tête toucher vos genoux. Un autre tronçon comprend couchée sur le dos sur un tapis de yoga, en plaçant un pied sur le tapis avec votre genou plié, vers le haut, puis en tirant l'autre jambe comme près de votre visage que possible. Votre dos doit rester plat et vos hanches devrait rester sur le tapis.


Articles Liés