Est un permis de conduire européen valide comme identifiant pour Air Voyage aux États-Unis?

May 30

Est un permis de conduire européen valide comme identifiant pour Air Voyage aux États-Unis?

Retour à travers l'Atlantique, le permis de conduire européen est bon pour beaucoup de choses; pour ce qui est de monter à bord d'un avion dans les États-Unis, cependant, il est beaucoup moins utile. Généralement, vous avez besoin d'une autre forme d'identification personnelle pour effacer sécurité de l'aéroport aux Etats-Unis, mais si le vôtre est perdu ou volé, la licence de ce pilote peut être utile après tout.

Voyageurs Minor, Major Perk

Les mineurs aux États-Unis bénéficient d'un passe quand il vient de présenter l'identification - ils ne doivent avoir aucune avec eux. Tout voyageur de moins de 18 ans est seulement de démontrer leur carte d'embarquement à la sécurité, de sorte qu'il n'a pas d'importance si vous avez un permis de conduire européen ou toute autre forme d'identification sur votre personne. Cela ne signifie toutefois pas que les mineurs obtiennent de sauter la sécurité tout à fait. Même si vous avez moins de 18, vous devez passer par les projections de points de contrôle de sécurité standard, y compris en passant par le détecteur de métal et de mettre votre bagage à main par la radiographie.

L'Idéal ID

Votre permis de conduire européen est pas le premier choix de la Transportation Security Administration quand il vient à l'identification acceptable. Pour la TSA, la norme d'or est soit une pièce d'identité émise par le gouvernement américain ou un passeport valide de partout dans le monde. Si vous avez un permis de conduire de l'Europe, mais pas des États-Unis, vous pouvez montrer un passeport étranger ou domestique, une carte de résident permanent ou une pièce d'identité avec photo émise par le Department of Motor Vehicles.

Pas de passeport, pas de problème (peut-être)

La TSA comprend que des accidents se produisent, et est flexible si vous ne pouvez pas fournir un passeport. Si votre passeport est perdu ou volé, et vous ne devez pas une photo d'identité émis par le gouvernement des États-Unis, vous pouvez toujours être en mesure de le faire à travers la sécurité aéroportuaire. Avec votre permis de conduire européen et toute autre forme de pièce d'identité officielle que vous pouvez avoir de l'autre côté de l'Atlantique, la TSA peut être en mesure de vérifier votre identité en utilisant des bases de données publiques. Arrivée à l'aéroport plus tôt que vous le feriez normalement, comme vous peuvent être examinés par la sécurité de plus près.

Obtenir ID dans un pincement

Même en tant que citoyen américain, de votre permis de conduire européen seul ne peut pas passer à travers la sécurité de l'aéroport, alors assurez-vous que vous avez un plan de sauvegarde. Lors de l'application et recevoir un passeport peut prendre des semaines, une carte d'identité délivrée par l'État est le type le plus rapide et le plus facile d'identification approuvée par la TSA à se procurer. En prenant votre carte de sécurité sociale, votre certificat de citoyenneté américaine ou de naturalisation, et deux documents de preuve de résidence, comme les factures de services publics récents au Centre de permis de conduire, vous pourriez être en mesure d'obtenir un gouvernement identité avec photo émise en quelques heures , de sorte que vous pouvez être prêt à voler, même à court préavis.


Articles Liés