Effets positifs du sport sur les enfants

August 8

Effets positifs du sport sur les enfants

Les sports sont des activités amusantes pour les enfants. Ils apprennent à imiter leurs idoles professionnels sur les terrains de jeu, tout en passant du temps avec leurs amis. Cependant, il est plus que juste un effort futile. Faire du sport peut avoir des avantages à vie dans un éventail de domaines et peuvent même aider les enfants à réussir en tant qu'adultes.

Bienfaits pour la santé

Faire du sport met les enfants sur le chemin de la bonne santé. Le ministère de la Santé et des Services recommande que les enfants et les adolescents âgés de six et 17 font une heure ou plus d'activité physique par jour avec la plupart du temps passé à un niveau aérobie modérée ou vigoureuse intensité dans son 2008 "de l'activité physique Lignes directrices pour les Américains ". En outre, au moins trois jours par semaine, les enfants et les adolescents doivent faire des activités qui sont os renforcement, de renforcement musculaire et au niveau vigoureuse intense. Les enfants qui ne sont pas physiquement actifs sont mis à un risque pour la santé, selon le ministère de la Santé et des Services sociaux.

De meilleures notes

Le sport peut également aider les enfants dans leurs études. L'American College of Sports Medicine, un organisme étudiant science de l'exercice et de la médecine du sport, a constaté que les enfants qui ont participé à une activité physique vigoureuse au moins trois jours par semaine pendant 20 minutes de meilleurs résultats à l'école. L'étude a été publiée dans le numéro de "Medicine & Science in Sports & Exercise," le journal de l'organisation Août., 2006 La plupart de l'activité vigoureuse a eu lieu en dehors des cours d'éducation physique de l'école dans les sports comme le baseball, le basketball, le football, le soccer et le softball, selon l'étude.

Bénéfices futurs

Les enfants qui pratiquent un sport veulent souvent de continuer à jouer à l'école secondaire, qui peuvent verser des dividendes au-delà de l'obtention du diplôme. Les économistes Glen R. Waddell, John M. Barron et Bradley T. Ewing étudié les personnes qui ont assisté à l'école secondaire dans les années 1970, et a constaté que les athlètes ont gagné 12 pour cent à 31 pour cent plus d'argent que les non-athlètes. En outre, les athlètes ont atteint un niveau d'éducation qui était de 25 pour cent à 35 pour cent de plus que les non-athlètes.

Heureux Vie sociale

Les enfants qui sont confiants dans leurs capacités athlétiques reflètent le niveau de bonheur et de satisfaction qu'ils ont dans leurs amitiés, selon une étude réalisée par des chercheurs de l'Université de l'Alberta à Edmonton. L'étude a été publiée dans le numéro d'Octobre 2007 du "Journal of Sport Comportement." L'étude a révélé que même une petite quantité de compétences sportives aide les enfants ont une meilleure vie sociale.


Articles Liés