Différentes façons de pain Catfish

December 6

Différentes façons de pain Catfish

Catfish est un poisson lumière, doux et presque sucré que l'on pêche ou agricole cultivée en Asie, en Afrique, en Europe et en Amérique du Nord. Bien qu'il existe plusieurs façons de préparer le poisson-chat, la friture, il est populaire dans le sud des Etats-Unis --- à chaque restaurant de poisson à frire perfectionner sa recette secrète, selon l'article «Secrets frits d'un commun Catfish." ingrédients de panification comme la farine, la semoule de maïs, la chapelure et les céréales peuvent être des éléments clés dans la création de la parfaite recette silure de friture.

Mélange de farine

Une des façons les plus simples à pain poisson-chat est un mélange de farine, comme démontré dans l'article «Catfish a un nouveau l'image." Habituellement, la farine est aromatisé avec des épices pour aider à la saveur du poisson. Dans cette recette, 1 1/2 tasses de farine est mélangée avec 1 c. de sel, 2 tspn. de poivre noir et 1 c. de moutarde sèche. Le poisson est roulé autour dans le mélange sec jusqu'à ce qu'il soit complètement couché, et il est frit dans de l'huile végétale jusqu'à coloration dorée. Le poisson frit peut être saupoudré avec du jus de citron ou une sauce à base de vinaigre, une fois qu'il est cuit et retiré de l'huile.

Semoule de maïs

Panure de farine de maïs, tel que présenté dans la recette "Catfish avec la semoule de maïs Paner," est très populaire dans le sud des États-Unis. Cette recette de pâte frite mélange 1 tasse de farine de maïs jaune avec 1 cuillère à café de sel, 1 ½ c. de sel de céleri, 1/2 c. de paprika et 1/4 c. chacun de moutarde sèche et le poivre noir. Ces ingrédients secs sont décalés dans un bol et mettre de côté. La recette semoule de maïs utilise une méthode de la double ponction, qui exige que le poisson d'abord trempé dans la farine ordinaire, avant d'être dragués dans le lait et dorure à l'oeuf (1/4 tasse de lait, 2 œufs). Ensuite, le poisson est enrobé avec le mélange de farine de maïs et réfrigéré pendant trois heures, de sorte que la panure est fixé. Ensuite, le poisson réfrigéré est frit dans de l'huile végétale chaude jusqu'à coloration dorée.

Chapelure

miettes de pain peuvent également être utilisés pour faire frire le poisson-chat, comme indiqué dans le livre "A Taste of the Murphin Ridge Inn." L'auteur, la recette de Sherry McKeney appelle pour mélanger 1 tasse de chapelure avec 1 tasse de farine de maïs, comme la base de la chapelure. Le poisson-chat est d'abord assaisonné avec une pincée de sel et poivre, au goût, et brossé avec un mélange d'œuf qui se compose de deux oeufs battus. Ensuite, il est revêtu dans la chapelure et frit dans la graisse végétale jusqu'à ce que doré des deux côtés. L'accoutrement recommandé par le livre de ce silure poêlé est sauce tartare.

Corn Flakes

Corn flakes et les pacanes peuvent aider à ajouter au facteur de resserrement nécessaire pour les plus sains filets de poisson-chat frit au four. La recette de panure démontré dans le livre "Cuisiner avec foi: 125 classique et santé du Sud Recettes" du spectacle Faith Ford, Melissa Clark et Candice Bergen, commence par 1 tasse de céréales concassées, 1/2 tasse de pacanes hachées finement, 1/2 tasse de farine de maïs et 1/4 tasse de noix de raisin céréales comme sa base. Pour la saison le poisson, 1 1/2 c. de l'assaisonnement cajun est saupoudré généreusement sur les deux côtés. Ensuite, le poisson-chat est dragué dans un mélange de moutarde blanc d'oeuf (composé de trois blancs d'œufs et 1 tbsp.Dijon moutarde), avant d'être revêtu dans le mélange de céréales. Par la suite, les filets de poisson-chat sont placés sur une plaque à pâtisserie, et a sauté dans un 450 degrés Fahrenheit four pendant 15 à 20 minutes --- ou jusqu'à coloration dorée. Le résultat est croustillant poisson-chat au four qui peut être servi avec une sauce tartare.


Articles Liés