Différence entre Kalamata et olives vertes

March 18

Différence entre Kalamata et olives vertes

Il existe de nombreux types d'olives, y compris les variations au sein olives noires et vertes. Olives Kalamata ne sont ni; les grands, les olives lisses sont en fait un violet profond. Ils sont utilisés dans les différentes recettes, et les verts sont presque toujours ceux utilisés dans les martinis.

Olives vertes

Olives vertes sont cueillies et guéris quand ils sont mûrs. Ils sont généralement de la saumure guéris, trempé dans une solution de sel et d'eau, pour les rendre moins amer.

Olives Kalamata

Olives Kalamata sont généralement plutôt salé. Ils sont également de la saumure guéris. Quelques olives noires sont guéris sec, couvert avec beaucoup de sel. Vous pouvez dire olives salées à sec par leur peau ridée.

Olives vertes Picholine

olives Picholine sont les petites olives vertes souvent utilisés dans la cuisine française. Les vrais olives Picholine, de la Provence, sont guéris de la saumure, puis mariné dans les herbes de Provence et de la coriandre.

Olives vertes dénoyautées

Les grandes olives espagnoles, savent aussi que les olives manzanilla, sont ceux qui sont dénoyautées et farcies avec des choses comme du piment ou de l'ail. Cherchez olives espagnoles farcies avec du citron ou d'orange pour une torsion sur une olive de martini traditionnel.

Cuisiner avec des olives

Olives Kalamata sont bons pour cuisiner ou en tapenade, parce qu'ils sont faciles à dresser. Leur grande taille les rend faciles à manipuler, et la fosse ressorte.


Articles Liés