Desserts traditionnels dans le Maryland

April 16

Desserts traditionnels dans le Maryland

Maryland a été atteint par les colons britanniques en 1634. Ils ont ajouté rapidement les aliments à base de ressources locales pour leurs propres traditions culinaires anglaises. Au fil des ans, la cuisine de Maryland est devenu un mélange d'anglais, les aliments indigènes, africaines et européennes. Recettes tels que les gâteaux de crabe, ragoût d'huîtres, des biscuits battus, le pain de troisième (fait avec des quantités égales de farine de maïs, Graham fleur et la farine de seigle) et le jambon farci devenus partie du patrimoine culinaire de Maryland. Et puis il y avait les desserts.

Anglais Plum Pudding

Le plum pudding anglais, également appelé Christmas Pudding ou Plum Duff, a été servi à l'époque médiévale. Parmi les autres ingrédients, le pudding est composée de suif de bœuf, des fruits secs comme les raisins secs et les raisins de Corinthe, le zeste d'orange, noix de coco séchée, d'épices et de rhum. La pâte est versée dans un tissu pudding bien graissé et bouillie dans une bouilloire d'eau. Le pudding est servi en versant le rhum dessus et flamboyant, puis recouvrir d'une crème anglaise.

Lady Baltimore gâteau

Nommé d'après l'épouse du fondateur de Maryland, Lord Baltimore, Lady Baltimore gâteau national a gagné en popularité quand il a été mentionné dans le meilleur roman de vente d'Owen Wister de 1902, "The Virginian." Lady Baltimore Cake est un gâteau en couches blanc avec un glaçage blanc contenant figues hachées, les raisins secs et les noix hachées. Une variante est Lord Baltimore gâteau fait de couches de gâteau jaune avec un glaçage blanc mélangé avec des fruits, des noix et des macarons souvent hachées.

Kossuth Gâteaux

Kossuth gâteaux sont nommés d'après le général Lajos Kossuth, salué comme le "Washington de Hongrie», qui a visité Baltimore en 1851. En son honneur, un boulanger Maryland a créé les gâteaux Kossuth. Ce sont de petits gâteaux éponge humide creusées, rempli avec de la crème fouettée, saupoudré de sucre en poudre et arrosé de sauce au chocolat. Aujourd'hui, ils peuvent être remplis avec de la crème glacée.

Gâteau Smith Island

En Octobre 2008, l'île Gâteau Smith a été désigné l'État Dessert du Maryland. Situé dans la baie de Chesapeake, l'île Smith a été colonisée par des colons venus de l'ouest du pays de l'Angleterre. L'île Gâteau Smith développé à partir de recettes traditionnelles pour l'anglais torte. Le gâteau se compose de sept à 10 couches minces de gâteau jaune avec glaçage au chocolat sur elle et entre chaque couche. Aujourd'hui, au lieu de chocolat, la cerise peut être banane, orange ou noix de coco.


Articles Liés