Description des champignons comestibles

July 2

Certains champignons sauvages sont toxiques pour les manger. Autres champignons sauvages sont comestibles et populaire parmi les amateurs de champignons et survivalistes.

Puffballs

champignons Puffball avoir une forme ronde ou poire et sont généralement blanches mais ont parfois une teinte grisâtre. L'intérieur du champignon est blanche, jaune ou brune selon l'âge de champignon.

Shaggy Mane

Crinière hirsute ont des bases et des sommets qui sont constitués de longs poils, des écailles brunâtres minces. Sous le haut du champignon sont branchies blanches.

Coral champignons

Champignons de corail est constitué de plusieurs tiges qui branche les unes des autres. Champignons coralliens ont une couleur beige et peuvent être aussi grand que huit pouces.

Pleurotes

Les pleurotes sont trouvés de plus en plus sur les arbres. Ces huîtres sont blancs et ont des tiges en forme comme les huîtres. Branchies blanches descendent courte tige de la pleurote.

Chanterelles

Chanterelles sont en forme d'entonnoirs. Branchies sont sur la face inférieure de ces champignons. Chanterelles ont une couleur orange ou jaune.


Articles Liés