Dangers avec de l'huile d'olive infusée à l'ail

March 15

Dangers avec de l'huile d'olive infusée à l'ail

Huiles d'olive à l'ail infusé peut être une façon savoureuse à ajouter de la saveur de l'ail à votre cuisine. Bien que vous pouvez acheter des huiles d'olive l'ail pressé, certaines personnes essayer de faire eux-mêmes. Malheureusement, il ya des dangers inhérents à la fabrication d'huile d'olive l'ail infusé. Le danger le plus important d'infuser votre propre huile d'olive est la possibilité d'obtenir le botulisme, rapporte le site Web de Santé Canada.

Qu'est-ce que le botulisme

Le botulisme est une maladie d'origine alimentaire qui vient d'une bactérie que l'on trouve dans la plupart des types de sol et donc sur de nombreux légumes-racines ou des bulbes comme l'ail. Le botulisme se développe dans des environnements airless qui est la raison pour laquelle stockent l'huile d'ail maison à des températures ambiantes peuvent causer de croître. L'eau ou dans l'ail favorise la croissance des bactéries de botulisme qui peut ensuite vous rendre malade. Les enfants et les personnes âgées sont plus sensibles aux botulisme, mais les gens de tout âge peuvent obtenir.

Les symptômes de botulisme

Les symptômes du botulisme comprennent la vision floue ou double, troubles de l'élocution ou difficulté à avaler et une faiblesse musculaire. Chez les nourrissons les symptômes les plus courants comprennent la léthargie, un faible tonus musculaire et une mauvaise alimentation. Le botulisme entraîne une faiblesse musculaire générale et la paralysie, puis peut provoquer une paralysie des muscles respiratoires, les bras et les jambes. Les symptômes de botulisme d'origine alimentaire se produisent généralement entre 18 et 36 heures après avoir mangé un aliment contaminé. Heureusement, le botulisme peut être traitée avec une antitoxine et la plupart des gens à se remettre de la maladie.

Huile rance

En plus de la possibilité de botulisme de plus en plus, en essayant de faire de l'huile d'olive l'ail infusé peut vous laisser avec rance, huile inutilisable. Contaminants présents dans votre bouteille ou le bouchon peuvent causer à l'huile de rancir. Même stérilisation soigneusement votre bouteille et le bouchon n'est pas une garantie que les contaminants ne seront pas introduites au cours du processus d'embouteillage et que votre huile d'olive l'ail infusé ne se développera pas le botulisme.

Coffre-fort Huiles d'olive infusée

Il ya plusieurs façons que vous pouvez faire l'huile d'olive infusée sûr. En vue d'insuffler toute sécurité l'huile d'olive l'ail, vous devez soit supprimer toute l'humidité de l'ail ou de conserver l'huile d'olive au réfrigérateur et l'utiliser dans une semaine. Si vous souhaitez insuffler saveur de l'ail dans votre huile d'olive, essayez de faire sauter gousse d'ail écrasée avec votre huile d'olive, puis égoutter les morceaux d'ail de l'huile et ajouter à ce que vous cuisinez.


Articles Liés