Danger de la bière dans des bouteilles transparentes

March 19

Danger de la bière dans des bouteilles transparentes

Le seul véritable danger pour la bière dans des bouteilles claires, c'est qu'il est périmé. Staleness ne signifie pas les agents pathogènes se développent dans la bière. Cependant, l'exposition à la lumière de la bière fait un changement de sa structure et le résultat est la bière qui est devenue "skunked."

Bouteilles claires et Lumière

Les températures chaudes, le mouvement, le temps, l'exposition à l'air et l'exposition à la lumière affectent la qualité de la bière que nous buvons. Habituellement, le résultat est goût de vieux. Depuis les bouteilles de bière claires laissent passer la lumière, ils font de la bière éventée aller plus vite. Bouteilles brunes agissent comme une barrière à la lumière, ce qui explique pourquoi la plupart des bouteilles de bière sont de couleur brune.

Réactions chimiques

Ultraviolets, ou UV, la lumière fait le plus de dégâts en lançant des réactions chimiques qui modifient la saveur et la fraîcheur d'une bière. Les houblon de la bière sont les plus vulnérables, parce que les composés très acides dans le secteur du houblon qui fabriquent de la bière amère changent aussi le plus lorsqu'il est frappé par la lumière. Ces produits chimiques modifiés interagissent avec les composés soufrés dans la bière pour produire ce qu'on appelle "skunking» ou «skunked" bière.

Skunked bière

Bière skunked tire son nom du houblon et du soufre ont changé en un composé très semblable à la pulvérisation d'une mouffette. Soufre fait le plus de travail ici, bien sûr, parce que les composés de soufre peuvent produire arôme fort, même offensive que nous connaissons tous. C'est pourquoi les animaux comme les mouffettes ont développé l'odeur de soufre désagréable de se défendre.

Présomption Prévention

Verre et les canettes d'aluminium brun offrent la meilleure protection contre la lumière. Certains grands brasseurs utilisent un extrait de houblon appelé tétra-hop spéciale pour protéger leurs bières de skunking. La structure moléculaire légèrement différente de tétra-houblon par rapport à houblon naturel rend la bière à l'abri des effets de la lumière. C'est pourquoi les bières de quelques grands brasseurs dans des bouteilles claires et vertes ne finissent pas skunked. Certains buveurs, en particulier les Mexicains, des trucs un citron dans la bière qui est mis en bouteille en verre transparent, pour masquer tout, la saveur de skunk vicié. Mais ce n'est pas vraiment la prévention. La meilleure prévention consiste à stocker de la bière dans un espace sombre, ou de boire tout simplement!

Les idées fausses

Toutes les couleurs de verre protègent bière de la lumière - bouteilles vertes et bleues, par exemple, n'offrent aucune protection sans tétra-hop ajoutée à la bière. Lumière aura également une incidence bière pression versé dans un verre transparent et exposé à la journée pour un long après-midi. Le goût skunked ne signifie pas que la bière a mal tourné. En fait, de nombreux Américains sont même venus à s'attendre à un goût skunked de ces bières étrangères qui sont venus de loin dans des bouteilles claires ou vertes - ou si la pensée de marketing des bières étrangères, qui ont encouragé leurs brasseurs de recréer la saveur skunked dans leurs bières pour exportation.


Articles Liés