Choses à porter pour la course en hiver

June 30

Choses à porter pour la course en hiver

Coureurs extérieurs confrontés à des dangers dans les mois d'hiver. En particulier, l'hypothermie peut se produire lorsque votre corps ne peut pas reconstituer la chaleur perdue du froid. Mais choisir le bon costume peut vous aider. Selon les experts de "Running mondiale," avec la bonne planification, l'exécution dans un froid extrême peut être plus sûr que de courir dans la chaleur extrême.

Ne pas oublier le chef et les orteils



Gardez la tête (et des orteils) chaud lors de l'exécution dans le froid.

Lorsque la course en hiver, l'isolation est la clé. Mais juste parce que vous prenez une veste d'hiver ne signifie pas que vous avez fait assez. Les coureurs oublient parfois deux parties essentielles de leur corps où la chaleur est perdue: la tête et les pieds. Chaussettes de laine épais peuvent retenir la chaleur tout en absorbant l'humidité supplémentaire, prévenir les engelures et les problèmes de circulation. De la même manière, il faut utiliser un tissu tel que de la laine ou d'un autre tissu absorbant l'humidité comme un chapeau ou autour des oreilles.

Évacue l'humidité



tissu anti-humidité est conçu pour tirer la sueur de votre corps.

Même si il fait froid, vous pouvez toujours travailler jusqu'à une sueur. Vos corps transpire pour vous rafraîchir quand vous obtenez la surchauffe, mais quand il fait froid, vous pouvez perdre plus de chaleur que votre corps a l'intention. Le corps perd jusqu'à 25 fois plus de chaleur lorsqu'il est mouillé par rapport à sec, selon les experts de "World Runner." Le port de tissu anti-humidité sur vos jambes, le torse, les mains et la tête tire la sueur de votre peau, vous gardant de devenir trop cool, rapporte RunningClothes.org.

Couche It Up, mais ne couvrez pas trop



Retirer les couches de vêtements pour éviter la transpiration dans le froid, ce qui peut provoquer l'hypothermie.

Lorsque vous commencez votre course du matin, vous êtes plus froid que vous serez après avoir exécuté pendant quelques minutes. Portez plusieurs couches de sorte que vous pouvez décompresser votre veste quand vous obtenez chaud ou mettez de côté le sweat-shirt quand vous arrivez à chaud. Une erreur que les gens font souvent lors du démarrage avec la course en hiver est d'habiller plus chaud que nécessaire. Être trop chaude peut être dangereux car il augmente la sueur et la menace de l'hypothermie. En plusieurs couches de vêtements, les coureurs peuvent réguler leur température corporelle pour éviter la surchauffe ainsi que éviter d'avoir trop froid, disent les experts de "The Runner concurrentiel."

Gestion des sentiers de glace



Lorsque les routes sont glacées ou le froid est extrême, il est plus sûr pour éviter de courir en plein air.

Dans des conditions de froid extrêmes ou dans sentiers ou routes dangereuses, les coureurs doivent se rendre à la salle de gym ou de la pop dans un exercice de DVD à la place. La glace peut provoquer des chutes. Le froid extrême peut conduire à des gelures des extrémités. Si vous ne vous sentez pas en sécurité, faire d'autres plans. Toutefois, si l'ensemble de votre coeur sur votre course quotidienne, vous pouvez acheter des crampons à glace, qui sont conçus pour vous aider à garder votre bande de roulement, même dans des conditions glissantes. Les experts de "Le Monde de Runner" suggèrent un certain nombre d'options de taquet pour environ 30 $ à 40 $, de Janvier 2011.


Articles Liés