Cuisson de riz brun dans le bouillon de boeuf

February 15

Cuisson de riz brun dans le bouillon de boeuf

La cuisson du riz brun dans le bouillon de bœuf donne la riche saveur de viande dans le plat de côté, ce qui lui permet de compléter le steak, les médaillons de filet ou rôti sur la plaque. Faire cuire le riz brun dans le bouillon de boeuf à ajouter à la soupe de riz ou de riz costaud de bœuf frit, ou de créer un plat en ajoutant de la viande et des légumes. Le goût de noisette de grains entiers du riz brun absorbe le bouillon de boeuf pendant la cuisson pour créer un grain copieux sombre. Utilisez les mêmes rapports que vous le feriez lors de la cuisson du riz brun dans l'eau pour faire cuire dans le bouillon de boeuf, le réglage de la saveur si nécessaire.

Stock Vs. Bouillon

Bien que parfois utilisés de façon interchangeable, stock et le bouillon sont deux produits différents. Stock est produite à partir de l'ébullition os de boeuf avec des légumes hachés, un acide comme du jus ou du vin de tomates, et très peu d'assaisonnement. Le bouillon est produit à partir de mijotage la viande et des légumes réel avec un niveau de séchage, sans que l'ingrédient acide. Bouillon de boeuf contient plus de la saveur essentielle de la viande bovine de bouillon de bœuf, qui contient plus de saveur des assaisonnements et autres ingrédients. Pour cette raison, le riz brun cuit dans le bouillon de bœuf plutôt que le bouillon peut nécessiter l'ajout de plus de sel ou assaisonnements. Dans les plats asiatiques comme le riz frit, sauce de soja peut aider à servir à cette fin.

Mode de cuisson

Pour tous les 3 tasses de riz brun cuit vous avez besoin, mesure 1 tasse de riz non cuit et 2 tasses de bouillon de bœuf. Porter le bouillon à ébullition et ajouter le riz. Après retour à ébullition, réduire le feu et laisser mijoter elle du 22 au 27 minutes pour le riz brun court de grain, ou jusqu'à 30 minutes pour le riz brun à grain long, ou jusqu'à ce que le riz soit tendre et la plupart du liquide soit absorbé . Faire cuire le riz avant de l'ajouter aux soupes et ragoûts, et l'ajouter à la fin de la période de cuisson, juste avant de servir, pour éviter l'épaississement de la soupe ou un ragoût trop.

Assaisonnements et de sel

Depuis le bouillon de bœuf n'est pas fortement assaisonné ou salé, le riz brun cuit dans le bouillon de bœuf peut sortir fade. Pour éviter cela, ajouter 2 cuillères à café de sel par tasse de riz non cuit pour le stock lorsque vous ajoutez le riz. Le sel permet de faire ressortir la saveur de bœuf du stock. D'autres herbes et assaisonnements qui complètent le bouillon de boeuf comprennent le thym, le basilic, le persil, le poivre noir et la poudre de chili. Ajouter les herbes séchées et d'épices au goût vers la fin de la cuisson, ou saupoudrer d'herbes fraîches sur le dessus juste avant de servir.

Faire de bouillon de boeuf

Bien que la plupart des grandes épiceries vendent en boîte de bouillon de bœuf dans l'allée de la soupe, il est facile de le faire à partir de zéro en utilisant les restes des os de boeuf. Ajouter les os de bœuf à une marmite. Les restes de morceaux de viande sur les os, le cas échéant, ne nuira pas à l'action mais ne sont pas nécessaires non plus. Ajouter les légumes hachés propres ou les déchets de légumes tels que des carottes ou des pelures de carottes, le céleri ou céleri racines et des oignons ou des épluchures. Ajouter le sel pour aider à extraire la saveur de l'os et un bouquet garni créés à partir d'un ensemble lié de brins d'herbes comme le romarin, la sauge et le persil. Faire bouillir le mélange pendant quelques minutes, puis réduire le feu pour laisser mijoter et cuire pendant six à huit heures, rasant l'écume sur le dessus et en ajoutant plus d'eau pour couvrir les os au besoin.


Articles Liés