Comment utiliser Pâtes à soupe

November 9

Comment utiliser Pâtes à soupe

Pasta est souvent utilisé comme ingrédient dans les recettes de soupes italiennes, y compris le minestrone classique (qui signifie littéralement "grande soupe"). Lorsqu'il est utilisé dans les soupes, les pâtes ajoute de la texture ou en vrac. Les pâtes fraîches de coupe en petits morceaux peuvent être utilisés, mais les pâtes sèches est plus fréquente. Petits tubes tels que les macaronis et les spaghettis brisés en petits morceaux sont très populaires. Vous pouvez également acheter spéciales formes soupe de pâtes de différentes tailles. Il est essentiel d'ajouter la pâte à la fin du processus de cuisson. Pâtes doit toujours être cuit "al dente" - ce qui signifie littéralement "la morsure" - parce pâtes trop cuites est détrempé.

Instructions

•  Choisir une recette qui a adapté les pâtes comme l'un des ingrédients. Minestrone italien traditionnel est un bon choix.

•  Choisissez des pâtes à utiliser dans votre soupe. Sélectionnez un type de pâtes morceaux tels que macaronis copieux, soupes plus épaisses telles que minestrone, ou un type plus petit, comme conchigliette (coques pour bébés) pour plus minces, plus légers soupes. Vérifiez l'emballage pour savoir combien de temps votre choix de pâtes doivent cuire.

•  Préparez la recette en suivant les instructions, et lui permettre de cuisiner de tout, sauf les pâtes aussi longtemps que les instructions, mais moins le temps qu'il faudra vos pâtes à cuire. Par exemple, si la recette dit de faire cuire la soupe pendant 35 minutes et vos pâtes dure 10 minutes, vous devriez laisser mijoter la soupe sans les pâtes pendant 25 minutes.

•  Ajouter la quantité correcte de pâtes à la soupe selon votre recette et laisser mijoter pendant que le temps indiqué sur l'emballage. Macaroni, par exemple, est cuit "al dente" en 9 minutes. Servez et dégustez.


Articles Liés