Conseils sur les plats de porc

April 2

Conseils sur les plats de porc

Les porcs élevés aujourd'hui sont très différents de ceux d'il ya des décennies élevés. Une fois chargé avec de la graisse de porc est maintenant une bête maigre qui en fait un ajout délicieux et sain à l'alimentation. Le porc est une viande polyvalent qui peut être utilisé dans de nombreuses recettes différentes, de mijotés rôtis de week-end à des repas de semaine rapide.

Temps de cuisson

Pour éviter les maladies ou les parasites contractants, à savoir la trichinose, la viande de porc doit être cuit à une température interne de 160 F. La meilleure façon de mesurer la température de la viande est d'utiliser un thermomètre à sonde. La viande peut être légèrement rose; il ne présente aucun danger, tant que la viande est cuite à la température interne.

Choisir un Cut

La coupe de porc dictera combien de temps il faudra pour cuisiner. Rôtis, côtes, épaule, jarret, queue et le croupion sont généralement les plus grosses pièces de viande de porc et les avantages d'être rôti ou braisé dans un liquide. Bacon, saucisses, sol ou en cubes de porc, côtelettes et agneau peuvent être cuits dans un court laps de temps en grillant, au gril ou à la poêle.

Arômes

Les marinades sont une excellente façon de conférer à la fois la saveur et la tendresse de la viande de porc. Les deux ingrédients de base d'une marinade sont l'huile et de l'acide, comme le vinaigre ou le jus d'agrumes, mais d'expérimenter avec l'ajout d'herbes et d'épices crée saveurs distinctes à la suite de votre goût. Frottements sont une autre méthode populaire de l'amélioration de la saveur de la viande de porc; épices et herbes séchées sont combinés et frottées sur la viande avant la cuisson.

Recettes de base

L'huile d'olive, le vinaigre balsamique, confitures d'abricot et basilic créer un simple, mais élégante, la marinade. Pour un frottement sec délicieux, mélanger l'ail et l'oignon granulé, le paprika, la poudre de chili, la moutarde sèche, la cassonade et le sel. Pour une belle présentation, farcir une côtelette de porc ou filet médaillon à la sauge, pommes hachées et du bacon.


Articles Liés