Conseils pour étanchéité Jelly Jars

January 21

Conseils pour étanchéité Jelly Jars

Mise en conserve domestique est une activité amusante et enrichissante pour de nombreuses personnes; Toutefois, pour les premières conserveries de temps, la méthode procédurale à suivre peut être intimidant. Pour enregistrer un pot traitées pendant une longue période de temps, il doit être correctement scellé ou bien il pourrait devenir dangereux pour la consommation. Si un pot n'est pas scellée correctement, il doit être réfrigéré immédiatement. Pour la mise en conserve la plus sûre, suivez les instructions de votre recette.

Laissez Head Space

Lorsque la mise en conserve tout type de confiture, de la gelée ou de conserver, vous devez laisser entre ¼ et ½ pouce d'espace de tête au sommet de la bouteille pour une bonne étanchéité. Si vous ne laissez pas suffisamment d'espace de tête, le contenu du pot seront probablement bouillir vers le haut et obtenir "aspirés" sortir de sous le couvercle pendant le traitement. La confiture qui s'échappe sous le couvercle laisse un résidu qui empêche une bonne étanchéité et conduit à une contamination dangereuse éventuellement. De même, si vous permettez trop d'espace de tête dans le pot, il ne sera pas sceller. Pendant le temps de traitement (point d'ébullition), l'air à l'intérieur du pot est aspiré, ce qui crée un joint étanche au vide. S'il ya trop d'air, il n'y aura pas assez de temps au cours du traitement pour tout l'air d'être enlevé et le pot va échouer à sceller.

Essuyez le Rim

Pour sceller le bord du verre de la bouteille doit être en contact avec le bord dégagée douce du couvercle. Si les gouttes de la gelée, des morceaux de fruits ou de cristaux de sucre parasites tombent sur le rebord du récipient au cours du processus de remplissage, elles vont empêcher la liaison, ce qui provoque une étanchéité imparfaite. Même si les jantes jar air propre, tous essuyer avec un chiffon propre et humide après le remplissage et avant de mettre le couvercle.

Quality Equipment

Pièces conserves sont bocaux, couvercles et les jantes. Pots et les jantes peuvent être recyclés, encore et encore, tant qu'ils restent en bon état de propreté. Les couvercles sont toutefois d'un emploi du temps seulement. Chaque fois que vous pouvez quelque chose de nouveau, vous devez utiliser un nouveau couvercle. Certains conserveurs attestent utilisant deux fois le même couvercle; Toutefois, pour la mise en conserve le plus sûr, utilisez toujours un nouveau couvercle. Jantes peuvent être réutilisés jusqu'à ce qu'ils commencent à rouiller. Jeter les jantes rouillées et fissuré ou ébréché pots.

Fixez doucement le joint

Depuis étanchéité est le processus de l'air à être supprimé ou aspiré dans le pot, il ne peut se produire si elle a assez pour une sortie spatiale. Avant de traiter vos pots à couvercle, visser doucement les jantes. Une torsion est tout ce qui est nécessaire pour maintenir le couvercle et RIM vaguement relié à la jarre. Si vous vissez la jante sur serré avant le traitement, l'air ne peut pas s'échapper; par conséquent, prévenir le sceau de passe.

Ne pas déranger

Après le traitement est terminé, vous devez laisser le reste des pots afin qu'ils puissent sceller sur leur propre. Retirer les bocaux de la marmite ou la marmite avec soin, et placer du côté droit sur une serviette propre ou planche à découper en bois. Leur permettre de s'asseoir pendant 30 minutes à une heure, sans déranger. Au cours de la période de refroidissement, vous entendrez un «pop» sonore que chaque couvercle joints au pot. Après les bocaux refroidir suffisamment, tester l'étanchéité en plaçant votre doigt sur le centre du couvercle. Si elle est solide et ne bouge pas lorsque vous appuyez dessus, il a formé une bonne étanchéité. Si le couvercle rebondit lorsque vous appuyez dessus, le joint n'a pas pris et le pot et son contenu doit être réfrigéré.


Articles Liés