Conseils de fumeur électrique

March 28

Côtes, le filet de porc, le poulet et les saucisses sont tous délicieux et juteux cuit dans un fumoir électrique. Les aliments fumés évoquent des souvenirs de paresseux journées d'été, les pique-niques et réunions de famille. Lorsque vous fumez viande, vous faites cuire pendant des heures à chaleur indirecte. Fumer est utilisé pour une activité de longue haleine qui exige une vigilance constante. Mais maintenant, les fumeurs électriques peuvent vous donner que même beaucoup de goût, et vous ne devez pas regarder le feu en permanence. Puisque vous avez le contrôle sur la température, la viande devrait fumer parfaitement.

Choisir un fumeur

Fumeurs électriques viennent en plusieurs tailles. Si vous avez une grande famille ou divertir souvent, un grand fumeur peut-être ce dont vous avez besoin. Vous pouvez préparer plusieurs dalles de côtes et un couple de poulets à la fois. Un petit fumeur ne prendra pas beaucoup de place sur votre terrasse et peut être juste la chose pour une petite famille. Trouvez celui qui a des parois épaisses d'acier afin de ne pas avoir de fuites d'air. Certains fumeurs doubler que des grillades.

Préparer la viande

Ne jamais mettre la viande congelée ou partiellement congelée dans le fumoir. Parce que un fumeur cuire les aliments à basse température, vous avez le potentiel pour la croissance de bactéries comme la fonte de la viande. Viande complètement décongelée cuisine aussi uniformément. Préparer votre viande en marinade soit dans une sauce toute faite ou faite maison. L'acide décompose le tissu conjonctif, ce qui rend la viande plus tendre et savoureuse. La marinade peut être aussi simple que un bain dans la vinaigrette italienne acheté ou aussi compliqué que celui que vous produisez dans votre cuisine. Faire mariner la viande pendant au moins 8 heures. Ne jamais réutiliser la marinade sur la viande cuite sans la faire bouillir premier à se débarrasser des bactéries.

Allumez le fumeur

Préparer votre fumeur en suivant les instructions du fabricant. Ajouter quelques copeaux ou des morceaux de bois, de l'eau et de charbon de la lèchefrite, et réglez la température de la chaleur de désir. Une fois le charbon devient rouge chaud, environ 15 à 20 minutes, mettre la viande sur le gril et laisser fumer. La plupart des gens utilisent hickory, érable ou en bois au goût de pomme. Vous pouvez aussi remplacer le jus de pomme ou de cidre de pomme pour l'eau. L'ajout de pomme ajoute une belle saveur à la viande.

Vérifier la température

Un fumeur cuisine à des températures extrêmement basses, habituellement d'environ 160 degrés. Contrairement fumeurs non-électriques, une fois que vous réglez la température, il restera à cette température, et vous ne devez pas vous inquiéter au sujet du feu devient faible ou sortir. Quand vous pensez à la viande est près d'être fait, utiliser deux thermomètres dans deux endroits distincts dans la viande. Viande bovine doivent être cuits à au moins 145 degrés, le porc à 160 degrés et de la volaille à 165 degrés.


Articles Liés